Lamentable !!

Le
L'Aquitain
Salut
Stephan Peccini avait lancé le 9 un fil intitulé " (HC)Proposition " qui
avait le mérite d'être constructif même si le souhait évoqué relevait un peu
de l'utopie . Les échanges qui s'en sont suivis ont confirmé cette première
impression.
A peine cet "échange d'amabilités" éteint, voilà que cela redémarre de plus
belle avec le fil "[Photographe]Alain Paiement " ! Début le 18 et 11 jours
plus tard quelques irréductibles pourfendeurs continuent à se balancer
insultes et arguments au ras des paquerettes dans le seul but d'avoir le
dernier mot.
Je viens sur ce groupe chaque jour car j'y trouve malgré ces désagréments
des infos et des contributions intéressantes mais je pense que je vais
espacer mes visites
Certains vont certainement me répondre qu'ils s'en balancent mais cela
m'indiffère .
jpw
Le #20852201
"L'Aquitain" hhcour$ijc$
Salut
Stephan Peccini avait lancé le 9 un fil intitulé " (HC)Proposition " qui
avait le mérite d'être constructif

absolument pas

jpw
Pleinair
Le #20852501
jpw a écrit :
"L'Aquitain" hhcour$ijc$
Salut
Stephan Peccini avait lancé le 9 un fil intitulé " (HC)Proposition " qui
avait le mérite d'être constructif

absolument pas

La je crois que tout est dit, vous vous complaisez dans votre merde...
Les posteurs les + intéressant commencent à quitter le navire... Tant
pis, quand il ne restera qu'une bande de bec de moules à se lécher les
bottes mutuellement je crois que vous serez content...
Je passerais quand même de temps en temps histoire de jeter des
cacahouètes...

François.
benoit.sansspam
Le #20852631
L'Aquitain
Salut
[...]
[...]

À titre d'info, cete discussion ne m'intéressant plus, j'ai
demandé à mon logiciel de l'ignorer et je ne sais même plus qu'elle
continue. Jette un ½il (on n'est pas dans la photo pour rien ;) si tu ne
peux pas faire ça avec ton outil. Moi je me contente de taper « - » sur
un fil de discussion et je ne le vois plus et « + » pour qu'un fil soit
mis en avant parce qu'il m'intérèsse ou parce qu'il suit une de mes
contributions.

jpw
Le #20852621
"Pleinair" 4b39f458$0$956$
jpw a écrit :
[...]

pour le moment entre nous deux, celui qui insulte l'autre
c'est toi,

Les posteurs les + intéressant commencent à quitter le navire...

des noms !
est tu capable de franchise ?

Tant pis, quand il ne restera qu'une bande de bec de moules à se lécher les
bottes mutuellement je crois que vous serez content...

non ça c'était avant. Tu veux les noms ?

Je passerais quand même de temps en temps histoire de jeter des
cacahouètes...

je préférerais des pistaches

tu peux ?

jpw
Kojak
Le #20853151
Salut,

Le Tue, 29 Dec 2009 12:25:47 +0100,
"L'Aquitain"
[...]

Bah ! Que veux-tu ? En plus des classiques trous du'c la ramenant
sur tout et rien, nous avons maintenant un troupeau de retraités
alcooliques et aigris, qui viennent vider leurs biles et foutre
la merde à qui mieux-mieux en se paluchant mutuellement. Et je ne
parlerais, pas de ceux qui ne savent rien mais donnent malgré tout
leurs avis !

Bref, les personnes et les sujets intéressants disparaissent pour
ne laisser, au fil du temps, que le lisier. C'est triste, mais c'est
comme ça, on n'y peut rien. Et, malheureusement, ce n'est pas près
de s'arranger.

--
Jacques.
Pleinair
jpw a écrit :

pour le moment entre nous deux, celui qui insulte l'autre
c'est toi,

C'est pas moi c'est l'autre... Continu tu m'intéresse...

> des noms !
est tu capable de franchise ?

JPR, PP, André, Noëlle Adam, GR, JCG, toi parfois... Filh aussi, j'aime
pas trop sa production photo mais au moins c'est quelque chose de
cohérent... Je peux pas tous les citer alors je mets ceux qui
interviennent le plus souvent tu m'auras compris...

non ça c'était avant. Tu veux les noms ?

Non merci, j'ai ma petite idée la dessus et c'est certainement pas la
tienne... Ton acharnement à faire des listes me rend perplexe...

je préférerais des pistaches

tu peux ?

Des carottes, ça rend aimable et ça peut servir à bcp d'autres choses...

François.
jpw
Le #20853871
"Kojak"
[...]

bravo pour ton autocritique !!

jpw
MELMOTH
Le #20854071
Ce cher mammifère du nom de Pleinair nous susurrait, le mardi
29/12/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout

La je crois que tout est dit, vous vous complaisez dans votre
merde... Les posteurs les + intéressant commencent à quitter le
navire

Moi, par exemple, Je n'y interviens quasiment plus...Ce dont tout le
monde se fout, bien sûr...Y compris Moi, d'ailleurs...
En l'espace de 12/18 mois, les forums fotos sont devenus de vraies
fosses à lisier...
Dommage...Il fut un temps où non seulement on s'y amusait bien, mais où
on y apprenait beaucoup de choses intéressnates...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Ghost-Rider
Le #20854411
MELMOTH a écrit :

[...]

C'est comme en économie, la mauvaise monnaie chasse la bonne, et
pourtant, je suis toujours là ! Ça c'est bizarre.
Et puis moi, personne ne m'insulte et je n'insulte personne non plus.
Encore plus bizarre. Il est vrai ma signature semble décourager les
attaques comme le crucifix repousse les vampires.

JPW se demande si je ne roule pas pour Filh vu que je n'ai pas descendu
en flammes ses 700 photos d'Israël.
Filh me soupçonne un peu d'être une créature de Ricco.
Etc... etc..
Rien de tout cela n'est vrai.

Je fais comme tu dis : je ne m'occupe que des photos, les miennes
surtout, qui méritent amplement l'admiration que j'ai pour elles, et
aussi celles des autres, mais pas trop de leurs auteurs, en n'étant
jamais polémique et je ne ferme jamais la porte, car c'est ça qui fait
l'intérêt de la conversation.

Voilà, avec un peu de bonne volonté, ça marche très bien comme ça.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
André
Le #20854461
"MELMOTH"
Dommage...Il fut un temps où non seulement on s'y amusait bien, mais où on y apprenait beaucoup de choses intéressnates...

J' y apprend toujours des choses intéressantes
Il y a quelques temp j'avais proposé de "laisser les couteaux au vestiaire"
pour les ceusses qui ont la "lame facile"
Ce fut un fiasco Dommage

--
Andre