Lamentable... à propos de la loi Hadopi...

Le
Coucou à toutes et à tous
Didier [MVP]
Le #19366121
"Coucou à toutes et à tous" message de news: %
Nos dirigeants...

http://www.youtube.com/watch?v=r6whZMnKJIs

Une phase contractuelle ???
Comme quoi pas besoin d'être très cultivé voir même très intelligent pour
faire ministre.
Didier.
Sibusate
Le #19366901
Ben... oui ! Un électricien vous dirait que ce n'est pas neutre !!!!
:-)))))
François

Une phase contractuelle ???

Jacquouille la Fripouille
Le #19370491
*Bonjour Didier [MVP]*
[...]

La preuve en est.
Déjà, d'avoir dit que OpenOffice avait un parefeu intégré. lol
Vous avez vu comment elle commence une phrase, se pomme en route et termine par "Ch'ais pas quoi..."
Minable. Recalée, ne connaît pas son sujet. (Le bac approche) lol
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
>Vous avez vu comment elle commence une phrase, se pomme en route et termine
par "Ch'ais pas quoi..."
Minable. Recalée, ne connaît pas son sujet. (Le bac approche) lol

C'est quand même notre Ministre de la Culture ! Un peu de respect ! :-D

JJV
Gab
*Bonjour Didier [MVP]*

[...]

Ce que je trouve grave, c'est que c'est la personne qui écrit ses textes qui
a parlé de pare-feu dans open office (on voit bien qu'elle lit un texe) et
personne n'a eu l'idée de vérifier cette "info" (intox devrais-je dire). et
dans la vidéo où on la voit dire ça, on n'entends pas un seul député réagir
... soit les micro "d'ambiance" sont "bien" réglés, soit ils sont tous
ignorant en matière d'informatique (ça, à la limite, ça peut se comprendre)
... et ils nous pondent une loi touchant un domaine dont ils ignorent "tout"
(ou presque, je pense qu'ils savent lancer le solitaire ou la dame de pique)

Vous avez vu comment elle commence une phrase, se pomme en route et
termine par "Ch'ais pas quoi..."

là, c'est grave, amha.

cdlt,

GAB.
Jo Kerr
Le #19373311
Gab a exposé le 20/05/2009

... et ils nous pondent une loi touchant un domaine dont ils ignorent "tout"
(ou presque, je pense qu'ils savent lancer le solitaire ou la dame de pique)

Ben oui, c'est comme partout: les gens ne parlent bien que de ce qu'ils
ne connaissent pas.
Les vendeurs en sont l'exemple le plus courant.
;-)

--
In gold we trust (c)
Gab

[...]

je suis un vendeur .... lol
mais je suis aussi technicien. (ouf)

cdlt,

GAB.
Jo Kerr
Le #19374491
Gab a présenté l'énoncé suivant :
"Jo Kerr"
Gab a exposé le 20/05/2009

[...]

Donc, tu parles de ce que tu connait. Peut-être moins bien qu'un pur
vendeur !
;-)
cdlt,

GAB.

--
In gold we trust (c)
Alain Naigeon

je suis un vendeur .... lol
mais je suis aussi technicien. (ouf)

Eh ben, il doit y avoir de l'orage sous ton chapeau :-)

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Gab
Le #19376231
"Alain Naigeon" %
"Gab"

je suis un vendeur .... lol
mais je suis aussi technicien. (ouf)

Eh ben, il doit y avoir de l'orage sous ton chapeau :-)

non, ça va, on est deux sous le chapeau, le technicien, et le vendeur, et on
e porte tous les deux bien ;)

GAB. hié