Lampes pour videoprojeceur

Le
ardi06
Bonjour a tous

J'ai un projecteur LG rd jt92 et ma lampe en est a 635 heures.
l'a elle eclaire moins qu'au debut , j'en suis a 635 heures.

Combien de temps peut elle durer ? sur la doc ils disent 2000 heures et
ou est ce que je peux en trouver une neuve ?

Merci d'avance de votre aide

--
Ardisson Jean Louis
mailto:ardi06@free.fr
ardi06 wrote:
[...]

Salut
Dans la doc tu dois avoir la référence de la lampe : Google ...

--
L'Aquitain
ardi06
L'Aquitain avait écrit le 01/03/2007 :

Salut
Dans la doc tu dois avoir la référence de la lampe : Google ...

ok merci

--
Ardisson Jean Louis
mailto:
Le Thu, 01 Mar 2007 07:36:21 +0100, ardi06 a écrit :

[...]

La plupart du temps, les docs annoncent des durées de vie en mode éco, sous
réserve d'une bonne utilisation etc ...

Roll
ardi06
Le #8232761
Dans son message précédent, Roll a écrit :

La plupart du temps, les docs annoncent des durées de vie en mode éco, sous
réserve d'une bonne utilisation etc ...

ça fait donc 1000 heures alors , maintenant faut voir le prix

a+

--
Ardisson Jean Louis
mailto:

Ils ont toutes les lampes ici pour tous les projo

http://www.atm92.fr/

Attention, c'est pas donné mais c'est est connu n'est-ce pas

Cordialement

--
Jacques

[...]

Le #8232701
Janus a exprimé avec précision :
Salut

Ils ont toutes les lampes ici pour tous les projo

http://www.atm92.fr/

Attention, c'est pas donné mais c'est est connu n'est-ce pas

Merci pour l'adresse , en ce qui me cocerne elle coute 2000f pas donné
pour un projo a 4000f je sais meme pas si çavaut le coup , elle m'aura
duré 2 ans quand meme.

a+

--
Ardisson Jean Louis
mailto:
ardi06 a écrit :
[...]

J'ai une adresse de site au japon assez connu sur Homecinema.fr et pas cher

le problème , ils n'affichent pas ce VP LG ...

Par contre un exemple :

Un Sanyo Z4 : 349 euros en france et 191 + 48 (ou 18) = 209 à 239 euros
pour la meme lampe garantie

http://www.pricejapan.com/front/e_result_goods.php
ardi06
Le #8232681
> [...]

Par contre un exemple :

Un Sanyo Z4 : 349 euros en france et 191 + 48 (ou 18) = 209 à 239 euros pour

De toutes façons elle va tenir jusqu'a la fin de l'année je pense peut
etre que d'ici la elle y sera, j'avais pensé la commander chez darty il
parait qu'il le font

a+

--
Ardisson Jean Louis