Lampes pour videoprojeceur

8 réponses
ardi06
Bonjour a tous

J'ai un projecteur LG rd jt92 et ma lampe en est a 635 heures.
l'a elle eclaire moins qu'au debut , j'en suis a 635 heures.

Combien de temps peut elle durer ? sur la doc ils disent 2000 heures et
ou est ce que je peux en trouver une neuve ?

Merci d'avance de votre aide

--
Ardisson Jean Louis
mailto:ardi06@free.fr
mailto:ardi06@orange.fr

8 réponses

L'Aquitain
ardi06 wrote:
Bonjour a tous

J'ai un projecteur LG rd jt92 et ma lampe en est a 635 heures.
l'a elle eclaire moins qu'au debut , j'en suis a 635 heures.

Combien de temps peut elle durer ? sur la doc ils disent 2000 heures
et ou est ce que je peux en trouver une neuve ?

Salut
Dans la doc tu dois avoir la référence de la lampe : Google ...

--
L'Aquitain
ardi06
L'Aquitain avait écrit le 01/03/2007 :

Salut
Dans la doc tu dois avoir la référence de la lampe : Google ...

ok merci

--
Ardisson Jean Louis
mailto:
Roll
Le Thu, 01 Mar 2007 07:36:21 +0100, ardi06 a écrit :

Bonjour a tous

J'ai un projecteur LG rd jt92 et ma lampe en est a 635 heures.
l'a elle eclaire moins qu'au debut , j'en suis a 635 heures.

Combien de temps peut elle durer ? sur la doc ils disent 2000 heures et
ou est ce que je peux en trouver une neuve ?

Merci d'avance de votre aide

La plupart du temps, les docs annoncent des durées de vie en mode éco, sous
réserve d'une bonne utilisation etc ...

Roll
ardi06
Dans son message précédent, Roll a écrit :

La plupart du temps, les docs annoncent des durées de vie en mode éco, sous
réserve d'une bonne utilisation etc ...

ça fait donc 1000 heures alors , maintenant faut voir le prix

a+

--
Ardisson Jean Louis
mailto:
Janus
Salut

Ils ont toutes les lampes ici pour tous les projo

http://www.atm92.fr/

Attention, c'est pas donné mais c'est est connu n'est-ce pas

Cordialement

--
Jacques

"ardi06" a écrit dans le message de news:

Bonjour a tous

J'ai un projecteur LG rd jt92 et ma lampe en est a 635 heures.
l'a elle eclaire moins qu'au debut , j'en suis a 635 heures.

Combien de temps peut elle durer ? sur la doc ils disent 2000 heures et ou
est ce que je peux en trouver une neuve ?

Merci d'avance de votre aide

--
Ardisson Jean Louis
mailto:

ardi06
Janus a exprimé avec précision :
Salut

Ils ont toutes les lampes ici pour tous les projo

http://www.atm92.fr/

Attention, c'est pas donné mais c'est est connu n'est-ce pas

Merci pour l'adresse , en ce qui me cocerne elle coute 2000f pas donné
pour un projo a 4000f je sais meme pas si çavaut le coup , elle m'aura
duré 2 ans quand meme.

a+

--
Ardisson Jean Louis
mailto:
fcouma
ardi06 a écrit :
Bonjour a tous

J'ai un projecteur LG rd jt92 et ma lampe en est a 635 heures.
l'a elle eclaire moins qu'au debut , j'en suis a 635 heures.

Combien de temps peut elle durer ? sur la doc ils disent 2000 heures et
ou est ce que je peux en trouver une neuve ?

Merci d'avance de votre aide

J'ai une adresse de site au japon assez connu sur Homecinema.fr et pas cher

le problème , ils n'affichent pas ce VP LG ...

Par contre un exemple :

Un Sanyo Z4 : 349 euros en france et 191 + 48 (ou 18) = 209 à 239 euros
pour la meme lampe garantie

http://www.pricejapan.com/front/e_result_goods.php
ardi06
> J'ai une adresse de site au japon assez connu sur Homecinema.fr et pas cher

le problème , ils n'affichent pas ce VP LG ...

Par contre un exemple :

Un Sanyo Z4 : 349 euros en france et 191 + 48 (ou 18) = 209 à 239 euros pour
la meme lampe garantie

http://www.pricejapan.com/front/e_result_goods.php

De toutes façons elle va tenir jusqu'a la fin de l'année je pense peut
etre que d'ici la elle y sera, j'avais pensé la commander chez darty il
parait qu'il le font

a+

--
Ardisson Jean Louis
mailto: