LAN et activation XP

Le
Sylvette
Bonjour,

J'ai récemment réinstallé mon pc à partir de la config d'usine. Tout
allait bien jusqu'à ce que ce matin XP me demande l'activation.
J'ai dû la faire par téléphone, ça m'est déjà arrivé -

Mais toujours pas de net à la réouverture de session. Là je suis en wifi.

Panneau de configuration, pb avec ma carte LAN, réinstallation du
pilote, OK.
Connexions réseau, réseau local désactivé, je demande activer, "échec
lors de la connexion"

Nous sommes sur un Freebox en routeur, chez les autres ça va

J'ai vérifié le câblage mais comment être sûre -

Avez-vous une idée?

--
Sylvette
kevin vanier
Sylvette a écrit :

> Nous sommes sur un Freebox en routeur, chez les autres ça va
>
> J'ai vérifié le câblage mais comment être sûre -

sur la freebox tu as une led verte qui normalement est allumée si la
connexion physique est OK .
Si ce n'est pas le cas tu as un soucis soit de carte réseau soit de câble .
Sylvette
Le #21188171
Le 12/02/2010 17:18, kevin vanier a écrit :
Sylvette a écrit :

> [...]

connexion physique est OK .
Si ce n'est pas le cas tu as un soucis soit de carte réseau soit de câble .

Pas de led... c'est une v4 -
En vérifiant je l'ai débranchée sans le faire exprès et après avoir
remis routeur et wifi je n'ai plus eu la wifi non plus! Bon signal et
pas de connexion.
J'ai restauré le système et ça va.
Bizarre.

Merci pour ta réponse.