LAN brisé

Le
CoinCoin
Bonjour à tous !
J'ai 2 ordi. reliés ensembles et à l'internet par un routeur WAG54GS.
L'un des ordi. fonctionne avec WIN98SE et est relié au routeur par câble.
L'autre ordi. fonctionne avec WINDOWS XP et est relié au routeur par WIFI.
Les liaisons entre les ordi. fonctionnent mal.
L'ordi.WIN98SE ne peut "voir" aucun des lecteurs de l'autre ordi., bien que
ceux-ci soient tous partagés.
L'ordi.XP ne "voit" que certains lecteurs de l'autre ordi., bien que ceux-ci
soient tous partagés.
Comment faire pour que les 2 ordi. soient reliés complètement ?
Questions / Réponses high-tech
Heffgé

J'ai déjà rencontré un problème analogue mais avec 2000 à la place de XP.
Côté 2000 il fallait activer les fonctions Netbios au niveau IP. Peut-être
est-ce la même solution avec XP.

Heffgé
CoinCoin
Le #12020551
Bonjour à tous !
J'ai trouvé la solution à ce problème :
Panneau de config./Réseau/Propriétés/Config.WINS/Utisiser DHCP pour la
résolution WINS.

"CoinCoin" news:%23%