LANACFG.EXE pour Windows XP

Le
vitsor
Bonjour !

Je suis à la recherche de l'utilitaire lanacfg.exe pour windows XP
(modification des numéros de LANA)

Je vous remercie de votre aide
Jacques Barathon [MS]
Le #514147
"vitsor" news:
Bonjour !

Je suis à la recherche de l'utilitaire lanacfg.exe pour windows XP
(modification des numéros de LANA)

Essaie la procédure décrite sur ce site:
http://www.pcreview.co.uk/forums/thread-1596607.php

Voir également l'article du support MS:
http://support.microsoft.com/kb/138037

Jacques

vitsor
Le #514146
J'ai déjà essayé en suivant les indications de ces 2 pages.
Pb : lancfg.exe ne semble plus accessible en téléchargement par
windowsupdate (ou bien très bien caché !)