Lance un programme au lieu d'ouvrir le dossier

1 réponse
tibo
Salut !

MDK 10.2 et KDE 3.2.3

Il y a un moment, je me suis dit que ça pourrait être sympa de lancer tous
les MP3 d'un répertoire avec Totem. Donc ce que j'ai fait : clic bouton
droit sur un répertoire, et "Ouvrir avec" Totem.

Bien-sûr, Totem n'a pas du tout lancé les MP3 du répertoire. Ca serait pas
trop génant si ça s'arrêtait là.

Le problème, c'est que l'association "Ouvrir avec" Totem est restée sur
l'ensemble des répertoires ! Donc à maintenant que je double-clique sur un
répertoire, au lieu de l'ouvrir (de l'explorer), ça me lance Totem !

Je n'ai aucune idée pour revenir en arrière.

Une idée ?

Merci d'avance.

1 réponse

Olivier V
tibo wrote:

Le problème, c'est que l'association "Ouvrir avec" Totem est restée sur
l'ensemble des répertoires ! Donc à maintenant que je double-clique sur un
répertoire, au lieu de l'ouvrir (de l'explorer), ça me lance Totem !

Cela m'est arrivé aussi.
Il faut aller dans le panneau de configuration de kde ("configurer votre
bureau") puis "composants" puis "association de fichiers"
chercher l'application et la supprimer.

Olivier V