lanceAppli et récup résultats

Le
Roumégou Eric
Bonjour,

je voudrais faire une appli en wd pour créer automatiquement la config
de mes sites dans IIS7.

Donc installé sur le serveur, cela créerait mes sites et les
répertoires virtuels. Compte tenu de l'interface hyper merdique de iis7
sur w2008 (et la suppression des imports xml de IIS6), ce n'est pas un
luxe d'automatiser cela.

L'intérêt de IIS 7 étant justement l'ouverture à des scripts; j'ai
trouvé l'utilisation de APPCMD qui permet de faire cela en ligne de
commande.

donc un
c:windowssystem32inetsrvAPPCMD list sites
donne la liste des sites.
Liste que j'ai besoin de récupérer car je dois retrouver le prochain id
à créer.

en mode cmd, un
c:windowssystem32inetsrvAPPCMD list sites >c:4USPBlistesite.txt
me retourne cela dans un fichier que je comptais ouvrir et exploiter en
wlangage.

Or quand j'envoie cela depuis mon prog wd, il ne crée pas le fichier.
Et je suis bien sûr que APPCMD s'execute (je l'ai testé avec d'autres
fns)

voici, mon code
appcmd,cmd,wch,wlig est une chaîne
nomfic est chaîne

appcmd=[
c:windowsSystem32inetsrvAPPCMD
]
Sablier(Vrai)
nomfic="C:4USPBlistesite.txt"
cmd=appcmd+"list sites >"+nomfic
SI PAS LanceAppli(cmd,exeActif, exeNonBloquant, fRepExe()) ALORS
Erreur(ErreurInfo())
SINON
wchühargeTexte(nomfic)
POUR TOUTE CHAINE wlig DE wch SEPAREE PAR RC
EcritLog(wlig)
FIN
FIN

Merci de vos réponses.

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes

plusieurs remarques :

- la chaine d'exécution comprends un espace alors qu'elle n'est pas
entre quotes (list sites)
- il n'y a pas d'espace entre appcmd et list sites dans la construction
de la chaine ?
- le symbole > de redirection nécessite peut être la console cmd ? et la
chaine de commande devrait donc etre :
cmd.exe /c "c:windowssystem32inetsrvAPPCMD list sites
c:4USPBlistesite.txt"

- problème de droit d'écriture dans le rep de destination de la trace ?

personnellement, le créerai un batch en cmd comprenant la commande
complète et le programme lancerai ce batch au lieu de directement la
commande, de plus cela crée une indirection qui fait que la commande est
non figée dans le code.

si ça peut aider ...

Le 08/06/2011 16:52, Roumégou Eric a écrit :
[...]

JeAn-PhI
Le #23442461
Patrick Girard a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour

> [...]

SINON
wchühargeTexte(nomfic)
POUR TOUTE CHAINE wlig DE wch SEPAREE PAR RC

ou alors on utlise la classe WDDos dispo ici :
http://www.wdforge.org/modules/icontent/index.php?&page5

--
Cordialement JeAn-PhI