Lancement appli 16 bits...

1 réponse
Laurent Jumet
Hello !

Quand j'ouvre une application 16-bits (LIST.COM de Vernon Buerg) à
l'intérieur d'une console CMD.EXE ou 4NT.EXE, ça va à peu près mais j'ai
des problèmes de taille de fenêtre.

Quand j'ouvre la même application LIST.COM directement, elle fait appel
au facilitateur 16-bits ntvdm.exe et alors le lay-out n'est pas bon du
tout.

Que me suggérez-vous pour rester maître des paramètres d'une
application 16-bits quelle que soit la manière dont elle s'ouvre?

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

1 réponse

Dc
Bonjour,

Le 28/11/04, Laurent Jumet a chuchoté :
Hello !

Quand j'ouvre une application 16-bits (LIST.COM de Vernon Buerg) à
l'intérieur d'une console CMD.EXE ou 4NT.EXE, ça va à peu près mais j'ai
des problèmes de taille de fenêtre.

Dans les propriétés du raccourci...

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
Gestion Documentaire/Bibliographique/Courrier entreprise
-------------------------------------------------------------