Lancement auomatique de IE7 et fenêtre de pubs intempestives.

6 réponses
Gandalf_le_gris
Bonjour,

Je rencontre 2 problèmes à l'utilisation de IE7 :
1- IE7 ne peut pas être lancé à partir d'une asresse incluse par ex dans un
mail. En poitionnant la souris sur l'adresse, j'ai le message "blocked; ..."
suivi de l'adresse. Il s'agit donc probablement d'une protection mais
laquelle ?
2- Malgré l'activation du bloqueur de fenêtre publicitaires, de ad-aware et
de AVG, j'ai régulièrement de sfenêtres publicitaires intempestives qui
s'affichent. Comment m'en débarrasser ?

Merci d'avance.
MB

6 réponses

Hans Le Roy
Bonjour MB,

"Gandalf_le_gris" wrote in
message news:
Bonjour,

Je rencontre 2 problèmes à l'utilisation de IE7 :
1- IE7 ne peut pas être lancé à partir d'une asresse incluse par ex dans
un
mail. En poitionnant la souris sur l'adresse, j'ai le message "blocked;
..."
suivi de l'adresse. Il s'agit donc probablement d'une protection mais
laquelle ?
2- Malgré l'activation du bloqueur de fenêtre publicitaires, de ad-aware
et
de AVG, j'ai régulièrement de sfenêtres publicitaires intempestives qui
s'affichent. Comment m'en débarrasser ?

Merci d'avance.
MB

1. Il nous manque des informations, car tu ne dis presque rien.
Une adresse incluse *par exemple* dans un mail.
Où d'autre?
Je peux m'imaginer un programme de sécurité, un setting (il nous faudrait le
nom + version du programme) mais si la même chose se produit autre part, ta
machine pourrait être très malade.
2. As-tu passé MS Malicious Software Removal tool / Spybot / Adaware?

A+

Hans
Gandalf_le_gris
Bonjour,

1- J'ai résolu le problème en réinitialisant les paramètres IE7
2- J'ai tenté Spybot, Ad-aware, Windows defender, sans gra,nd succès.
Je vais essyer celui qeu tu proposes.

Merci
@+

"Hans Le Roy" a écrit :

Bonjour MB,

"Gandalf_le_gris" wrote in
message news:
> Bonjour,
>
> Je rencontre 2 problèmes à l'utilisation de IE7 :
> 1- IE7 ne peut pas être lancé à partir d'une asresse incluse par ex dans
> un
> mail. En poitionnant la souris sur l'adresse, j'ai le message "blocked;
> ..."
> suivi de l'adresse. Il s'agit donc probablement d'une protection mais
> laquelle ?
> 2- Malgré l'activation du bloqueur de fenêtre publicitaires, de ad-aware
> et
> de AVG, j'ai régulièrement de sfenêtres publicitaires intempestives qui
> s'affichent. Comment m'en débarrasser ?
>
> Merci d'avance.
> MB

1. Il nous manque des informations, car tu ne dis presque rien.
Une adresse incluse *par exemple* dans un mail.
Où d'autre?
Je peux m'imaginer un programme de sécurité, un setting (il nous faudrait le
nom + version du programme) mais si la même chose se produit autre part, ta
machine pourrait être très malade.
2. As-tu passé MS Malicious Software Removal tool / Spybot / Adaware?

A+

Hans

hlrNO
Gandalf_le_gris wrote:

Bonjour,

1- J'ai résolu le problème en réinitialisant les paramètres IE7
2- J'ai tenté Spybot, Ad-aware, Windows defender, sans gra,nd succès.
Je vais essyer celui qeu tu proposes.

Merci
@+

Merci pour le retour.

Si le problème a été résolu par une réinitialisation, je crois que il ne
faut plus poursuivre. "Quelque chose" aura modifié un setting quelque part.

Amitiés

Hans
Gandalf_le_gris
Bonjour Hans,

J'ai installé MS Malicious softwrae removal, effectué une analyse complète
du système, sans résultat etje continue à avoir des fenêtres de pubs
intempestives (voyages, anti-spyware, rencontres, ...).

Si tu as une idée je suis preneur.

Bon dimanche.
MB

"Hans Le Roy" a écrit :

Gandalf_le_gris wrote:

> Bonjour,

> 1- J'ai résolu le problème en réinitialisant les paramètres IE7
> 2- J'ai tenté Spybot, Ad-aware, Windows defender, sans gra,nd succès.
> Je vais essyer celui qeu tu proposes.

> Merci
> @+

Merci pour le retour.

Si le problème a été résolu par une réinitialisation, je crois que il ne
faut plus poursuivre. "Quelque chose" aura modifié un setting quelque part.

Amitiés

Hans

Hans Le Roy
Bonjour,

Est-ce que dans MSCONFIG il y a des choses bizarres au démarrage?

A+

Hans

"Gandalf_le_gris" wrote in message
news:
Bonjour Hans,

J'ai installé MS Malicious softwrae removal, effectué une analyse complète
du système, sans résultat etje continue à avoir des fenêtres de pubs
intempestives (voyages, anti-spyware, rencontres, ...).

Si tu as une idée je suis preneur.

Bon dimanche.
MB

"Hans Le Roy" a écrit :

Gandalf_le_gris wrote:

> Bonjour,

> 1- J'ai résolu le problème en réinitialisant les paramètres IE7
> 2- J'ai tenté Spybot, Ad-aware, Windows defender, sans gra,nd succès.
> Je vais essyer celui qeu tu proposes.

> Merci
> @+

Merci pour le retour.

Si le problème a été résolu par une réinitialisation, je crois que il ne
faut plus poursuivre. "Quelque chose" aura modifié un setting quelque
part.

Amitiés

Hans

Gandalf_le_gris
Bonjour,
A priori non mais je ne suis pas un expert système.
Comment t'en envoyer une copie ?
@+

"Hans Le Roy" a écrit :

Bonjour,

Est-ce que dans MSCONFIG il y a des choses bizarres au démarrage?

A+

Hans

"Gandalf_le_gris" wrote in message
news:
> Bonjour Hans,
>
> J'ai installé MS Malicious softwrae removal, effectué une analyse complète
> du système, sans résultat etje continue à avoir des fenêtres de pubs
> intempestives (voyages, anti-spyware, rencontres, ...).
>
> Si tu as une idée je suis preneur.
>
> Bon dimanche.
> MB
>
> "Hans Le Roy" a écrit :
>
>> Gandalf_le_gris wrote:
>>
>> > Bonjour,
>>
>> > 1- J'ai résolu le problème en réinitialisant les paramètres IE7
>> > 2- J'ai tenté Spybot, Ad-aware, Windows defender, sans gra,nd succès.
>> > Je vais essyer celui qeu tu proposes.
>>
>> > Merci
>> > @+
>>
>> Merci pour le retour.
>>
>> Si le problème a été résolu par une réinitialisation, je crois que il ne
>> faut plus poursuivre. "Quelque chose" aura modifié un setting quelque
>> part.
>>
>> Amitiés
>>
>> Hans
>>