Lancement auomatique de IE7 et fenêtre de pubs intempestives.

Gandalf_le_gris
Bonjour,

Je rencontre 2 problèmes à l'utilisation de IE7 :
1- IE7 ne peut pas être lancé à partir d'une asresse incluse par ex dans un
mail. En poitionnant la souris sur l'adresse, j'ai le message "blocked; ..."
suivi de l'adresse. Il s'agit donc probablement d'une protection mais
laquelle ?
2- Malgré l'activation du bloqueur de fenêtre publicitaires, de ad-aware et
de AVG, j'ai régulièrement de sfenêtres publicitaires intempestives qui
s'affichent. Comment m'en débarrasser ?

Merci d'avance.
MB

Hans Le Roy
Bonjour MB,

"Gandalf_le_gris" wrote in
message news:
[...]

..."
[...]

1. Il nous manque des informations, car tu ne dis presque rien.
Une adresse incluse *par exemple* dans un mail.
Où d'autre?
Je peux m'imaginer un programme de sécurité, un setting (il nous faudrait le
nom + version du programme) mais si la même chose se produit autre part, ta
machine pourrait être très malade.
2. As-tu passé MS Malicious Software Removal tool / Spybot / Adaware?

A+

Hans
Gandalf_le_gris
Bonjour,

1- J'ai résolu le problème en réinitialisant les paramètres IE7
2- J'ai tenté Spybot, Ad-aware, Windows defender, sans gra,nd succès.
Je vais essyer celui qeu tu proposes.

Merci
@+

"Hans Le Roy" a écrit :

Bonjour MB,

"Gandalf_le_gris" wrote in
message news:
> [...]

machine pourrait être très malade.
2. As-tu passé MS Malicious Software Removal tool / Spybot / Adaware?

hlrNO
Gandalf_le_gris wrote:

[...]

Merci pour le retour.

Si le problème a été résolu par une réinitialisation, je crois que il ne
faut plus poursuivre. "Quelque chose" aura modifié un setting quelque part.

Amitiés

Hans
Gandalf_le_gris
Bonjour Hans,

J'ai installé MS Malicious softwrae removal, effectué une analyse complète
du système, sans résultat etje continue à avoir des fenêtres de pubs
intempestives (voyages, anti-spyware, rencontres, ...).

Si tu as une idée je suis preneur.

Bon dimanche.
MB

"Hans Le Roy" a écrit :

Gandalf_le_gris wrote:

> [...]

faut plus poursuivre. "Quelque chose" aura modifié un setting quelque part.

Hans Le Roy
Bonjour,

Est-ce que dans MSCONFIG il y a des choses bizarres au démarrage?

A+

Hans

"Hans Le Roy" a écrit :

Gandalf_le_gris wrote:

> [...]

Si le problème a été résolu par une réinitialisation, je crois que il ne
faut plus poursuivre. "Quelque chose" aura modifié un setting quelque

Gandalf_le_gris
Bonjour,
A priori non mais je ne suis pas un expert système.
Comment t'en envoyer une copie ?
@+