Lancement auto d'une Macro

Virginie
Bonjour!
J'ai fait une macro qui se trouve dans la feuille 1 du classeur Excel.
Ma macro fait appel à des zones modifiables et des cases à cocher. C'est
pour cela que je ne n'ai pas mis ma macro dans le module.
J'aimerais que cette macro se lance quand j'ouvre le classeur qui est un
modèle...mais je ne sais pas comment faire.
J'ai déjà essayé Auto_Open, Worsheet_Open mais rien n'y fait.
Pourriez-vous m'aidez?

Merci d'avance

Virginie

jps
bonjour virginie
dans le modude du This Workbook de ton classeur, tu écris :

Private Sub Workbook_Open()
MaMacro
End Sub

et c'est une affaire qui tourne
jps

"Virginie" a écrit dans le message de
[...]

Jo-Soupin
bonjour virginie, jps,

si comme j'ai (peut-être mal) compris, ta macro
se trouve sur le module de feuille, tu dois le préciser
lors de l'appel
Call Feuil1.MaMacro

amicalement
Virginie
Merci mais je viens d'essayer la solution de jps et elle fonctionne à
merveille...alors je n'y touche plus.
En tout cas, je retiens ta solution!
Merci
Bonne journée!

Virginie

"Jo-Soupin" a écrit dans le message de news:

[...]

jps
le "mon vieux" était-il bien nécessaire, twinley?
jps

"twinley" a écrit dans le message de
ben mon vieux, chapeau...

à+twinley

Virginie wrote:
[...]

twinley
:-[

je suis confus, jps, c'est freudien.

Très maladroit...j'en conviens, surtout en présence d'une accorte jeune
femme.
Je ne sais pas comment réparer. Ah, mais quel con je fais.

à+twinley

Virginie wrote:

[...]

FxM
Bonjour,

Virginie a ajouté "...alors je n'y touche plus."
A qui ;o) ou à quoi faisait-elle allusion ?

@+
FxM

1 2