lancement auto kaspersky 6 après un téléchargement

4 réponses
andré
bonjour
quelle commande lancer pour kaspersky 6 pour qu'il scanne
automatiquement des fichiers après un téléchargement via un soft du
type orbit downlodaer.
j'ai bien essayé la manip proposée par Rol dans la demande avast mais
cela ne fonctionne pas.
étant perdu dans la doc de kaspersky pour les commandes,
merci de votre aide

andré

4 réponses

C.Rouhault
andré vient de nous annoncer :

bonjour
quelle commande lancer pour kaspersky 6 pour qu'il scanne automatiquement des
fichiers après un téléchargement via un soft du type orbit downlodaer.
j'ai bien essayé la manip proposée par Rol dans la demande avast mais cela ne
fonctionne pas.
étant perdu dans la doc de kaspersky pour les commandes,
merci de votre aide

andré

et dans le soft orbit downloader, tu n'as pas une manip à faire?
J'ai StarDownloader et dans les options, il faut indiquer l'anti-virus
et c'est tout!!

--
Christian

« Avis aux grands de ce monde : peu importe ce que vous accomplirez, la
seule façon de vous inscrire dans l'Histoire, c'est de vous trouver un
bon biographe. »
[ Bernard Werber ] - Extrait de L'Empire des Ange

andré
andré vient de nous annoncer :

bonjour
quelle commande lancer pour kaspersky 6 pour qu'il scanne automatiquement
des fichiers après un téléchargement via un soft du type orbit downlodaer.
j'ai bien essayé la manip proposée par Rol dans la demande avast mais cela
ne fonctionne pas.
étant perdu dans la doc de kaspersky pour les commandes,
merci de votre aide

andré

et dans le soft orbit downloader, tu n'as pas une manip à faire?
J'ai StarDownloader et dans les options, il faut indiquer l'anti-virus et
c'est tout!!

j'ai bien indique avp.exe,mais je ne sais pas si il scanne bien les
fichiers.
la fenetre de kaspersky s'ouvre en m'indiquant qu'il a scanné par
exemple 3619 fichiers alors que le téléchargement n'était que de 2
fichiers par exemple

Ninou
Le Tue, 06 Nov 2007 11:48:43 +0100, andré a
écrit:

andré vient de nous annoncer :

bonjour
quelle commande lancer pour kaspersky 6 pour qu'il scanne automatiquement
des fichiers après un téléchargement via un soft du type orbit downlodaer.
j'ai bien essayé la manip proposée par Rol dans la demande avast mais cela
ne fonctionne pas.
étant perdu dans la doc de kaspersky pour les commandes,
merci de votre aide

C'est Avp.com qu'il faut choisir et pas avp.exe

et en option /scan

Amicalement
--
Ninou
Gratilog, le catalogue des logiciels gratuits
http://www.gratilog.net/

andré
Le Tue, 06 Nov 2007 11:48:43 +0100, andré a
écrit:

andré vient de nous annoncer :

bonjour
quelle commande lancer pour kaspersky 6 pour qu'il scanne automatiquement
des fichiers après un téléchargement via un soft du type orbit downlodaer.
j'ai bien essayé la manip proposée par Rol dans la demande avast mais cela
ne fonctionne pas.
étant perdu dans la doc de kaspersky pour les commandes,
merci de votre aide

C'est Avp.com qu'il faut choisir et pas avp.exe

et en option /scan

Amicalement

merci