Lancement automatique

2 réponses
Le Normand
Bonjour
ma fille possède sur son micro (XP + SP2) 2 lecteurs E et D (un lecteur de
DVD + 1 graveur de DVD) et malgré le cochage de la case "me demander à
chaque fois" dans propriété/execution automatique, ses Cd, ou DVD ne
démarrent plus automatiquement ...
Comment restaurer cette fonction

Merci pour vos précieuses réponses

2 réponses

Nina Popravka
On Sun, 25 Mar 2007 20:12:52 +0200, "Le Normand" wrote:

Comment restaurer cette fonction

<http://support.microsoft.com/kb/155217>
Mais du point de vue de la sécurité, c'est pas nécessairement l'idée
du siècle, puisque vous laissez la porte grande ouverte à un virus qui
démarrerait automatiquement en insérant le CD qui le contient...
--
Nina

Le Normand
Certes, mais cela est gênant car même lors de l'introduction d'un CD audio,
WMP ne s'ouvre pas et ne lance pas la lecture du CD ....

"Nina Popravka" a écrit dans le message de news:

On Sun, 25 Mar 2007 20:12:52 +0200, "Le Normand" wrote:

Comment restaurer cette fonction

<http://support.microsoft.com/kb/155217>
Mais du point de vue de la sécurité, c'est pas nécessairement l'idée
du siècle, puisque vous laissez la porte grande ouverte à un virus qui
démarrerait automatiquement en insérant le CD qui le contient...
--
Nina