lancement automatique

2 réponses
RGI
Bonjour

J'ai mis dans le normal.dot ce bout de code
Private Sub Document_Open()
MsgBox "hello"
End Sub

ce qui devrait me donner hello au demarrage de word
mais il ne se passe rien
la securit=E9 de VBA est sur moyen

et une fois ouvert les autres codes fonctionnent bien

avez vous eu ce probl=E8me !!!!

Merci

RGI

2 réponses

heureux-oli
Ce message va apparaître lors de l'ouverture du document qui contient la
procédure.
Comme lors du démarrage de Word, ce n'est pas une ouverture de document mais
un nouveau document basé sur le normal.dot, il ne se passera rien.

Essaie avec un AutoExec().
Essaie sur Document_New() dans le normal.dot et crée un nouveau document
vierge.

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

----------------------------------------------------------------------------------

"RGI" a écrit dans le message de news:

Bonjour

J'ai mis dans le normal.dot ce bout de code
Private Sub Document_Open()
MsgBox "hello"
End Sub

ce qui devrait me donner hello au demarrage de word
mais il ne se passe rien
la securité de VBA est sur moyen

et une fois ouvert les autres codes fonctionnent bien

avez vous eu ce problème !!!!

Merci

RGI
Merci les deux procédures fonctionnent

Bonne soirée

et bon WE

RGI

Ce message va apparaître lors de l'ouverture du document qui contient la
procédure.
Comme lors du démarrage de Word, ce n'est pas une ouverture de docume nt mais
un nouveau document basé sur le normal.dot, il ne se passera rien.

Essaie avec un AutoExec().
Essaie sur Document_New() dans le normal.dot et crée un nouveau docum ent
vierge.