Lancement automatique d'un état

Le
Cyrille
Bonjour,

Est ce qu'il est possible de lancer un état en ligne de commande ?
Du style WDEtat.exe etat1.wde

Je cherche à planifier des impressions sans faire un exe spécifique.

Romain PETIT
Le #23196601
Cyrille avait écrit le 11/03/2011 :

Est ce qu'il est possible de lancer un état en ligne de commande ?
Du style WDEtat.exe etat1.wde
Je cherche à planifier des impressions sans faire un exe spécifique.

Peut-être avec le logiciel "Etats et requetes" ?

A+

--
Romain PETIT
contact : rompetit chez free fr
http://www.mesnews.net/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Newsgroup
Cyrille
Le #23196971
Le 11/03/2011 12:29, Romain PETIT a écrit :
[...]

J'ai regardé un peu mais j'ai pas trouvé.
Cyrille
Le #23206471
Le 11/03/2011 15:16, Cyrille a écrit :
[...]

Je n'ai rien trouvé qui ressemble à une planification dans Etats et
Requêtes.

J'essaye de créer un service Windows qui lance un état généré.
J'ai simplement fait

gsEtat est une chaîne
gsEtat = LigneCommande(1)
IF gsEtat <> "" THEN
iAperçu(iapZoom100)
iImprimeEtat(fRepExe() + "" + gsEtat)
END

Mais il ne se passe rien.
Je n'ai pas d'erreur.
C'est peut être une limitation des services car normalement un service
n'ouvre pas de fenêtre.

Avez-vous une expérience là dessus ?
Romain PETIT
Le #23206461
Cyrille avait écrit le 15/03/2011 :

Mais il ne se passe rien.
Je n'ai pas d'erreur.
C'est peut être une limitation des services car normalement un service
n'ouvre pas de fenêtre.

Avez-vous une expérience là dessus ?

Dans la description du service, as-tu coché "Autoriser le service à
interagir avec le bureau" ?

A+

--
Romain PETIT
contact : rompetit chez free fr
http://www.mesnews.net/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Newsgroup
Emmanuel Haefelé
Le #23206451
"Romain PETIT"

Dans la description du service, as-tu coché "Autoriser le service à
interagir avec le bureau" ?

Attention car sauf à me tromper sous Vista ou supérieur, même présente
cette option ne sert plus à rien. Conclusion il serait préférable de ne
pas faire d'aperçu et de lancer l'impression de façon complètement
transparente.

Amicalement,

Emmanuel Haefelé.
pyfux
Le #23207441
Le 15/03/2011 14:36, Cyrille a écrit :
[...]

Bonsoir,

Un service me semble une très bonne idée. Sauf qu'il faut que le service
lance un exe(windev) qui ouvre l'état?

Il me semble qu'un service ne peut pas ouvrir de fenêtre, donc pas d'état.

Plus simple qu'un service une tâche batch?

En espérant aider :)
Pyfux
Cyrille
Le #23208061
Le 15/03/2011 21:26, pyfux a écrit :
[...]

Oui je suis passé sur un exe "classique".

Mais ca ne fonctionne toujours pas.
J'ai créé un etat avec Etats et Requêtes et je récupère le wde je
j'essaye de lancer avec un exe (avec ou sans aperçu) mais sans l'ajouter
au projet. Pour le moment rien ne se passe et je n'ai pas d'erreur.

Des pistes ?
Cyrille
Le #23208491
Le 16/03/2011 09:04, Cyrille a écrit :
[...]

En fait, en important l'analyse du projet d'origine ca fonctionne bcp mieux.
amhouria Hors ligne
Le #25331132
Le vendredi 11 Mars 2011 à 15:16 par Cyrille :
[...]

Avez-vous trouver une piste pour lancer un etat en ligne de commande? je suis dans le même besoin que vous.
merci de m'aider.
amhouria Hors ligne
Le #25331142