Lancement automatique d'un fichier.

Le
Sully
Bonsoir,
j'aimerais savoir s'il un moyen pour lancer automatiquement un fichier Word
(quand on ouvre Word), ou un modèle Word, avec Excel je sais ou placé le
fichier.

Avec Word comment faire ?

Le but est que ce fichier ou j'ai des mis des annotions, me rappelle les
taches importante que je dois faire, évidement au préalable l'aurai
alimenter ce fichier au fil du temps.

Merci pour votre aide.

Sully.
Le Claude
Le #20096401
Salut,

Pourquoi se compliquer ? tu fais un raccourci sur ton fichier bien aimé et tu cliques,
c'est lui qui va s'ouvrir.
Apres avec Ctrl+N tu pourras ouvrir un fichier nouveau et avec Ctrl+F6 tu sautes d'un
fichier à l'autre.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

Le #20096561
Merci Claude,
C'est en effet une solution, en faisant travailler un peu petite ma tête,
j'ai trouvé une autre solution,
j'ai mis un racourci dans le dossier Démarrer /programme/démarrage de
windows, il se lance automatiquent en démarrant le PC.

Merci encore et bonne soirée.

Sully
"Le Claude" de news:
[...]

"Sully" discussion : #
[...]

Geo
Le #20096681
Bonjour Sully
[...]

Mettez-le dans le dossier Démarrage.
C'est un dossier paramétrable dans les options.

--
A+
J. K.

[..]

Mettez-le dans le dossier Démarrage.
C'est un dossier paramétrable dans les options.

Je ne sais pas si les options de lancement existent encore, quoique je
me suis rappelé d'une, par exemple Word s'ouvre vide winword.exe/n, je
crois qu'il y a /e et d'autres.
On peu coller ce raccourci dans démarrage, c'est déjà indiqué, sur le
bureau. Faire un dossier !

--
Cordialement.
Jacques

Je ne sais pas si les options de lancement existent encore,

Oui, oui, ça existe toujours.
L'utilisation du dossier Démarrage est, me semble -t-il, la solution la
plus souple : On met un ou plusieurs fichiers, on en change, on les
supprime, tout ça sans modifier la syntaxe de lancement ou un
raccourci.
Perso, j'utilise cela pour les modèles dans lesquels je mets les macros
stables, ça évite d'avoir un Normal.dotm monstrueux.

Sinon, pour les tâches, l'idéal est Outlook, mais il faut l'avoir.

--
A+
J. K.

[..]
Bonsoir Jacques

[...]

J'ai peut-être mal cherché dans l'aide, mais je n'ai pas trouvé ni dans
la faq.
Mais pour moi ce n'est pas grave, mais ça peut servir pour les autres.
C'est vrai que démarrage c'est pratique.

--
Cordialement.
Jacques

Geo n'a pas tort, en fait il a raison.

Il y a deux répertoires dans lesquels on peut mettre des fichiers qui seront
pris en compte par Word lors du démarrage de Word.

Le premier sur XP :
C:Documents and SettingsmoiApplication DataMicrosoftWordSTARTUP
Le second :
C:Program FilesMicrosoft OfficeOffice12STARTUP

Mais je ne vois pas comment mettre rappels, ou plutôt, comment mettre des
rappels qui ne vont pas consommer trop de ressources.
Un timer va fonctionner en permanence.

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

"J. K." e%
Re,

[..]
Bonsoir Jacques

[...]

Le #20098371
Bonjour, soir à heureux-oli qui a émis l'idée suivante :

[..]
[...]

Je viens de faire un tour dans les options avancées de Word, et dans
enregistrement, eh bien ! Il y a du temps à passer pour personnaliser.

--
Cordialement.
Jacques

Word n'est pas qu'une simple machine à écrire.

--
[...]

Le #20098741