Lancement automatique logiciel

1 réponse
Djails
Bonjour,

Je suis passé de TT 5.21 à TT 6.010 avec l'installation des nouvelles cartes
(FR plus major roads of WE 660.1219) le tout sur ma carte SD de 1Go

Depuis dès que j'effectue une réinitialisation de mon pocket PC, cela lance
automatiquement la procédure de "re"installation du logiciel TomTom.

Comment faire pour éviter cela ?

Merci par avance.

1 réponse

NoNoBiS
Bonjour,

Ce lancement automatique est du a la présence sur la carte mémoire du
programme d'installation.

Cela se produira egalement si vous enlevez puis remettez la carte dans
l'emplacement.

Afin d'éviter cela, il suffit de supprimer le répertoire '2577' présent sur
la carte, cela n'affecte en rien le fonctionnement de Tomtom.

NoNoBiS

"Djails" a écrit dans le message de news:
465092da$0$16390$
Bonjour,

Je suis passé de TT 5.21 à TT 6.010 avec l'installation des nouvelles
cartes (FR plus major roads of WE 660.1219) le tout sur ma carte SD de 1Go

Depuis dès que j'effectue une réinitialisation de mon pocket PC, cela
lance automatiquement la procédure de "re"installation du logiciel TomTom.

Comment faire pour éviter cela ?

Merci par avance.