Lancement automatique logiciel

Djails
Bonjour,

Je suis passé de TT 5.21 à TT 6.010 avec l'installation des nouvelles cartes
(FR plus major roads of WE 660.1219) le tout sur ma carte SD de 1Go

Depuis dès que j'effectue une réinitialisation de mon pocket PC, cela lance
automatiquement la procédure de "re"installation du logiciel TomTom.

Comment faire pour éviter cela ?

Merci par avance.

NoNoBiS
Bonjour,

Ce lancement automatique est du a la présence sur la carte mémoire du
programme d'installation.

Cela se produira egalement si vous enlevez puis remettez la carte dans
l'emplacement.

Afin d'éviter cela, il suffit de supprimer le répertoire '2577' présent sur
la carte, cela n'affecte en rien le fonctionnement de Tomtom.

NoNoBiS

465092da$0$16390$