Lancement automatique de mon formulaire

Le
EmanuelL
Bonjour à Tous,

Je viens plus au moins finir un formulaire avec l'aide de ce forum.

Question difficile! Comment ouvrir automatiquement ce formulaire au
lancement de ma feuille Excel.

Merci d'avance.

--

*!* --
EmanuelL

Dans WorkBook:

Private Sub Workbook_Open()
userform1.Show
End Sub

ou dans un Module:

Sub Auto_Open()
userform1.Show
End Sub

JB

On 22 nov, 16:46, EmanuelL

*!* -----------------------------------
EmanuelL
Membre d'AtoutFoxwww.atoutfox.org

lSteph
dans le ThisWorkbook de ton classeur:

Private Sub Workbook_Open()
Userform1.Show
End Sub

'lSteph
' (Userform1 ou son .Name s'il est différent)

[...]

Le #5066531
Merci beaucoup à vous tous de votre aide.
ça marche bien, j'essaierai d'aller plus loin pour améliomer ce
formulaire.

A+

EmanuelL a couché sur son écran :