Lancement automatique de X11 au lancement de GIMP

1 réponse
michel.touchotMAPS-ON
Bonjour,

Je débute la découverte de GIMP sous OSX 10.5.5 + X11 2.0, et je me
demande s'il serait possible que X11 se lance automatiquement au
lancement de GIMP ? Pour le moment, je dois d'abord lancer X11
manuellement avant que GIMP accepte de se lancer.

Merci par avance,

--Michel--

1 réponse

laurent.pertois
Michel Touchot wrote:

Je débute la découverte de GIMP sous OSX 10.5.5 + X11 2.0, et je me
demande s'il serait possible que X11 se lance automatiquement au
lancement de GIMP ? Pour le moment, je dois d'abord lancer X11
manuellement avant que GIMP accepte de se lancer.

Tu lances GIMP comment ?

Parce que si c'est en ligne de commande, le lancement de X11 sera
automatique depuis l'utilitaire Terminal.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.