Lancement de IE7 impossible

4 réponses
René Génin
Bonjour

Je viens d'installer, via Update, la version d'IE7.

Après redémarrage, quand je veux lancer IE, rien ne se passe, à part une
image qui disparaît tout de suite.

Que se passe-t-il ?

Merci et bonne journée.

--
r

4 réponses

René Génin
"René Génin" a écrit dans le message de news:
4565731e$0$5108$
Bonjour

Je viens d'installer, via Update, la version d'IE7.

Après redémarrage, quand je veux lancer IE, rien ne se passe, à part une
image qui disparaît tout de suite.

J'ai finalement désinstallé IE7 via le Panneau de configuration.

J'ai retrouvé IE6 SP2 au redémarrage.

De toute façon, j'utilise Firefox.

--
r
rm
Salut,
Le jeudi 23 novembre 2006 à 12:51, René Génin a écrit :

"René Génin" a écrit dans le message de news:
4565731e$0$5108$
Bonjour

Je viens d'installer, via Update, la version d'IE7.

Après redémarrage, quand je veux lancer IE, rien ne se passe, à part une
image qui disparaît tout de suite.

J'ai finalement désinstallé IE7 via le Panneau de configuration.

deux heures après avoir demandé un coup de main, ça c'est de la
persévérance :-D

J'ai retrouvé IE6 SP2 au redémarrage.

ouf.

De toute façon, j'utilise Firefox.

et quand Firefox te fera le même coup il te faudra passer à quoi ? Mosaic ?

en fait il t'aurait probablement suffit de faire la même chose, à savoir
désactiver ces foutus "modules complèmentaires" dont un ou plusieurs ne
s'entendent plus entre-eux ou avec la nouvelle version...
ça se fait via le menu démarrer > paramètres > panneau de configuration >
option internet > onglet "programmes" > bouton "gérer les modules
complémentaires" > désactiver le tout (ou "un par un" suivant stratégie
préférée) et tenter de relancer IE...
ça doit revenir à relancer Firefox en mode sans échec.

Il y'a aussi le décoché de l'"Activer les extensions tierce partie du
navigateur" de l'onglet "avancées" des options d'IE qui s'avère parfois
salvatrice :)

@+
--
rm - http://opera-fr.com
René Génin
"rm" a écrit dans le message de news:
gw6sbz3qzon7$
Salut,

Salut

et quand Firefox te fera le même coup il te faudra passer à quoi ? Mosaic
?

Je n'ai jamais eu de problèmes avec Firefox.

en fait il t'aurait probablement suffit de faire la même chose, à savoir
désactiver ces foutus "modules complèmentaires" dont un ou plusieurs ne
s'entendent plus entre-eux ou avec la nouvelle version...

Je vais réinstaller IE7 et essayer ça.

Merci.

--
r
René Génin
"René Génin" a écrit dans le message de news:
45661d1a$0$27378$
Je vais réinstaller IE7 et essayer ça.

Bon ben ça ne marche toujours pas.

Allez zou je vire ça définitivement.

Merci quand même.

--
r