Lancement de l'Opération "1 euro pour l'humanité"

1 réponse
ICTNB
Bonjour,

en lançant l'opération "1 euro pour l'humanité", ICTNB offre aux acheteurs
internautes la possibilité de faire des achats citoyens : en effet, ICTNB
s'est engagé à rétribuer 1 euro à un organisme humanitaire (l'UNICEF pour le
premier semestre 2005) pour tout achat effectué sur un site partenaire à
partir d'ictnb.com ce, sans surcoût pour l'internaute.
Comment est-ce possible : les sites marchands partenaires de l'opération se
sont engagés à reverser à ICTNB -pour chaque achat effectué à partir
d'ICTNB.com- une partie de leur marge sur laquelle 1 euro est prélevé afin
d'être rétribué à l'organisme humanitaire bénéficiaire de l'opération.

Comme vous le verrez en cliquant sur l'adresse du site ci-dessous, les
partenaires de l'opération "1 euro pour l'humanité" sont nombreux : ICTNB
les a sélectionnés pour leur sérieux tant dans l'offre que dans les services
qu'ils proposent, avec un paiement sécurisé.

Votre rôle : si vous souhaitez soutenir l'opération "1 euro pour
l'humanité", rien de plus simple

1) Lorsque vous souhaitez acheter chez une enseigne du e-commerce,
connectez-vous sur le site ICTNB.com et choisissez l'enseigne correspondant
à votre besoin : Chapitre.com, Price Minister, FNAC, 3 Suisses, Yves Rocher,
Ski Horizon,
Go Voyages, Goûts de France, Château on line, etc...
Procédez aux achats que vous souhaitez faire chez l'enseigne en question
:
chaque mois, les enseignes partenaires de l'opération "1 euro pour
l'humanité" fournissent un relevé des commandes réalisées à partir
d'ICTNB.com afin qu'ICTNB puisse rétribuer la somme collectée à
l'association ou l'organisme humanitaire bénéficiaire.

2) Vous pouvez, si vous le souhaitez, participer au choix de l'ONG
bénéficiaire du programme pour le prochain semestre : pour ce faire, cliquez
sur le lien correspondant (en bas de page) sur le site d'ictnb.com ou
directement à l'adresse http://www.ictnb.com/sondage.htm

Bien à vous,

Laurent
http://www.ictnb.com

1 réponse

rob
"ICTNB" a écrit dans le message de news:
41ea919b$0$8017$
en lançant l'opération "1 euro pour l'humanité", ICTNB offre aux acheteurs
internautes la possibilité de faire des achats citoyens

Foutaises.

--
rob