lancement de plusieurs macros silmutanement

1 réponse
Vincent
bonjour,

j'ai crée dans un fichier excel une dizaine de macros, indépendantes les
unes des autres.
j'ai donc crée autant de boutons que de macros afin de les lancer.
cependant, j'aimerai pouvoir n'avoir qu'un seul et unique bouton qui me
lance les 10 macros dans un ordre bien défini.

merci de m'indiquer vos astuces

1 réponse

Jacky
Bonjour Vincent
Il suffit de mettre les noms de tes macros les unes à la suite des autres
dans l'ordre que tu auras choisi, et cela devrait fonctionner.
Par-exemple dans une commande d'un de tes boutons que tu as déjà crée.

Sub bouton_cliqué

Nom de la macro1
Nom de la macro 2
..
Nom de la macro 10

end sub

Salutation
JJ

"Vincent" a écrit dans le message news:

bonjour,

j'ai crée dans un fichier excel une dizaine de macros, indépendantes les
unes des autres.
j'ai donc crée autant de boutons que de macros afin de les lancer.
cependant, j'aimerai pouvoir n'avoir qu'un seul et unique bouton qui me
lance les 10 macros dans un ordre bien défini.

merci de m'indiquer vos astuces