lancement de programme impossible

rubylune
bonjour, j'ai besoin d'aide pour lancer le système THERE.COM sur mon
ordinateur, je me connecte sur le service et une page d'erreur apprait avec
ce message:

La page XML ne peut pas être affichée
Impossible d'afficher l'entrée XML en utilisant la feuille de style XSL.
Corrigez l'erreur, puis cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez
ultérieurement.

Échec du téléchargement de la ressource spécifiée.

Alors ma question est comment faire les modifications de l'entrée XML en
utilisant la feuille de style XSL?
Merci pour votre aide

Carsten Herrmann
Bonjour,

avec une chance de 70%, c'est un problème sur le serveur.
Les 30% qui restent, sont :
- Options du navigateur web mal choisis
(p.ex. options de sécurité pour les ActiveX,
tu peux aussi simplement essayer un autre navigateur)
- Version du navigateur trop âgée

Désolé, que je ne peux t'aider plus,
mais tu peux jeter un coup d'½il dans "Login to -> Forums" sur there.com.
Là, tu trouves les experts, qui connaissent cette application spécifique.

A+
Carsten