lancement de programme impossible

1 réponse
rubylune
bonjour, j'ai besoin d'aide pour lancer le système THERE.COM sur mon
ordinateur, je me connecte sur le service et une page d'erreur apprait avec
ce message:

La page XML ne peut pas être affichée
Impossible d'afficher l'entrée XML en utilisant la feuille de style XSL.
Corrigez l'erreur, puis cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez
ultérieurement.

--------------------------------------------------------------------------------

Échec du téléchargement de la ressource spécifiée.

Alors ma question est comment faire les modifications de l'entrée XML en
utilisant la feuille de style XSL?
Merci pour votre aide

1 réponse

Carsten Herrmann
Bonjour,

avec une chance de 70%, c'est un problème sur le serveur.
Les 30% qui restent, sont :
- Options du navigateur web mal choisis
(p.ex. options de sécurité pour les ActiveX,
tu peux aussi simplement essayer un autre navigateur)
- Version du navigateur trop âgée

Désolé, que je ne peux t'aider plus,
mais tu peux jeter un coup d'½il dans "Login to -> Forums" sur there.com.
Là, tu trouves les experts, qui connaissent cette application spécifique.

A+
Carsten