Lancement de XP, message demande "Via USB 2.0"

2 réponses
Jack Finick
Bonjour,
Au lancement de Windows XP, le message me demande d'installer "Via USB 2.0"
Enhanced Host Controler" (ajout de nouveau matériel détecté).
A quoi cela correspond ?
Mon système semble pourtant fonctionner normalement.
Si oui comment désactiver cet appel systématique?
Cordialement. Jac.

2 réponses

SNTBI
Bonsoir Jack,
C'est juste le pilote du périphérique USB2 de la carte mère. La carte mère
est équipée du chipset VIA.
Utilisez AIDA32 pour le trouver.

"Jack Finick" a écrit dans le message de
news:3f5b92ab$0$20951$
Bonjour,
Au lancement de Windows XP, le message me demande d'installer "Via USB
2.0"

Enhanced Host Controler" (ajout de nouveau matériel détecté).
A quoi cela correspond ?
Mon système semble pourtant fonctionner normalement.
Si oui comment désactiver cet appel systématique?
Cordialement. Jac.

JAB [MVP]
Bonjour,
va sur le site du constructeur de ta carte mère et télécharge les mise à
jour pour les VIA qui te sont nécessaire pour la bonne marche de ton système
--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet
Windows XP MVP
http://www3.sympatico.ca/jabrunet/main5.html
"Jack Finick" a écrit dans le message de
news:3f5b92ab$0$20951$
Bonjour,
Au lancement de Windows XP, le message me demande d'installer "Via USB
2.0"

Enhanced Host Controler" (ajout de nouveau matériel détecté).
A quoi cela correspond ?
Mon système semble pourtant fonctionner normalement.
Si oui comment désactiver cet appel systématique?
Cordialement. Jac.