Lancement de XP, message demande "Via USB 2.0"

Jack Finick
Bonjour,
Au lancement de Windows XP, le message me demande d'installer "Via USB 2.0"
Enhanced Host Controler" (ajout de nouveau matériel détecté).
A quoi cela correspond ?
Mon système semble pourtant fonctionner normalement.
Si oui comment désactiver cet appel systématique?
Cordialement. Jac.

SNTBI
Bonsoir Jack,
C'est juste le pilote du périphérique USB2 de la carte mère. La carte mère
est équipée du chipset VIA.
Utilisez AIDA32 pour le trouver.

"Jack Finick" a écrit dans le message de
[...]

JAB [MVP]
Bonjour,
va sur le site du constructeur de ta carte mère et télécharge les mise à
jour pour les VIA qui te sont nécessaire pour la bonne marche de ton système
--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet
Windows XP MVP