lancement excel

alainL
Bonjour,
Suite a l'installation de CIBox, mon excel ne se lançait plus: message
demandant data1.msi ds CD mais ne l'y trouvant pas...
Ceci en lançant excel par le raccourci du bureau ou en ouvrant un fichier
.xls... Les acceptations du message amenant la fermeture et le retour au
bureau.
J'ai essayé de lancer excel depuis l'explorateur, avec un clic sur le
excel.exe........... sans trop y croire :-))
Résultat: message "impossible. Reessayer/annuler?" j'annule, OK...
répétition du même message, mêmes actions et MIRACLE! excel s'ouvre.... et
semble tourner.
Comment se fait-ce :-))) ??????????????????????
Et, pour que tout baigne : comment sauter les deux messages ?????
Merci
alain

alainL
"Paul Atreides" a écrit dans le message de
alainL wrote:
[...]

Excel a une fonction réparation dans ajout/suppresion de programme
(cliquez sur modifier à la ligne Microsoft Excel ou Office si c'est la
suite complète).
Attention le CD sera demandé.

Ce matin, je rallume le PC et dès l'ouverture du Bureau, le message apparait
sans que je lance quoi que ce soit d'Office.
"Windows Installer ne trouve pas office.cab....." Même procédure et
disparition mais c'est gênant .
Je me demande si W Installer n'est pas noyé dans l'arbo du HD. Voulant
copier D:/ sur C:/, j'ai eu l'affichage inverse et bien sûr, un message
d'impossibilité. Ennui peut-être de même origine avec l" error loading from
file" lors du lancement d'un petit prg.exe (en vb) ou il semblerait
chercher sur D:/ alors que ce même prg tourne normalement sur une autre
machine.
Une piste ???
Merci
alain

alainL
"Paul Atreides" a écrit dans le message de
Je me demande si W Installer n'est pas noyé dans l'arbo du HD. Voulant
copier D:/ sur C:/, j'ai eu l'affichage inverse et bien sûr,
un message d'impossibilité.

Copier quoi ??????
Un message Windows installer pour faire une copie ? Je ne comprend rien.

Il s'agit d'une autre manip.

J'ai voulu recopier le cd contenant Office ds un répertoire du HD . La
fenêtre annonçant le lancement de la copie s'est ouverte avec cet avis
"Copie de C:/ sur D:/ " soit le contraire de la procédure demandée. Et
la copie a évidemment échoué. C'était un message Windows (pas Installer)
mais je me demande si ce dernier, éventuellement endommagé, n'a pas crée
pas une perturbation dans la gestion des chemins.....
alain

alainL
"galida" a écrit dans le message de news:
47136882$0$25947$
Sakut.
Un gestionnaire dit "ALAKON" par certains MVP et moi-même, a-t-il été
installé avec la Cibox ? Si oui a virer.

--
Daniel - galida
S'il s'agit du Compagnon Club, oui, il est parti (désinstallé avec Windows),

comme était déjà viré le lanceur du précédent modem.
alain

Paul Atreides
alainL wrote:
[...]

Réparer et si cela ne fonctionne pas Réinstaller Excel ou Office.

Vous pouvez aussi désinstaller le kit de connexion de votre FAI qui ne sert
à rien.

--
Cordialement
Paul

Paul Atreides
alainL wrote:
[...]

Et la réparation ou la réinstallation avec le CD donne quoi ?

Pourquoi vouloir copier le CD d'office ? C'est de l'espace gaché
inutilement. Office vous permet d'installer tout les composants et ainsi se
passer du CD. Il faut simplement lors de l'installation demander une
installation personnalisée et sélectionner "tout exécuter à partir du disque
dur" pour tout les programmes de la suite.
Cela peut se faire aussi après (ajout-suppresion de prog, modifier, ajouter
supprimer des composants).

--
Cordialement
Paul