lancement fichier dos .bat en qwerty comment faire...

Le
marco
Ciao tous

pour le lancer en azerty ( à partir d'un DD externe )

merci

A+

PS j'ai bien cherché dans les post en vain
Sabrem JORAM
Le #18416461

Bonjour,

Cordialement,

--
Pascal, F-20214

http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.securite/browse_frm/thread/d63a6eb5c16e5522
marco
Le #18416911
il m'a suffit de rajouter dans fichier .BAT la ligne suivante:

KB16 fr

qui transforme l'éditeur de CMD.exe en AZERTY

....et le tour est joué

merci qui ...

A+

marco" a écrit dans le message de
[...]

Le #18416901
> il m'a suffit de rajouter dans fichier .BAT la ligne suivante:

KB16 fr

qui transforme l'éditeur de CMD.exe en AZERTY

....et le tour est joué

merci qui ...

... à Mohaaa et aux autres :-) :

Post :