Lancement Firefox 1.5 impossible avec XP Home SP2

3 réponses
Martine & Guillaume Théroude
Dès que la nouvelle version 1.5 est sortie, je me suis empressé de
l'installer.
Jusque là aucun pb sauf qu'au lancement le process firefox s'interrompt au
bout de 1 à 2 secondes.
Résultat : j'ai du ré-installer une version précédente (1.0.7) qui elle
fonctionne parfaitement.

Question configuration, mon micro est un portable Acer sous XP SP2.
Serais-je le seul dans cette situation ? ou quelqu'un connaît-il la solution
?
D'avance merci pour vos réponses.

3 réponses

Andre D
Martine & Guillaume Théroude a écrit :
Dès que la nouvelle version 1.5 est sortie, je me suis empressé de
l'installer.
Jusque là aucun pb sauf qu'au lancement le process firefox s'interrompt au
bout de 1 à 2 secondes.
Résultat : j'ai du ré-installer une version précédente (1.0.7) qui elle
fonctionne parfaitement.

Question configuration, mon micro est un portable Acer sous XP SP2.
Serais-je le seul dans cette situation ? ou quelqu'un connaît-il la solution
?
D'avance merci pour vos réponses.

J'ai 2 pc sur l'un d'eux j'ai eu le même pbl, je n'ai pas trouvé d'autre
solution que de réinstaller windows qui a force d'installer et
déinstaller toute sorte de soft fini par être pollué.
AD
Gaurairebel
Même problème avec micro non portable;
j'ai donc laissé tomber cette m....e 1.5 et je suis revenu
rapidement à la version 107 qui me satisfait bien;

"Martine & Guillaume Théroude" a écrit dans le message
de news: 441f295a$0$474$
Dès que la nouvelle version 1.5 est sortie, je me suis empressé de
l'installer.
Jusque là aucun pb sauf qu'au lancement le process firefox s'interrompt au
bout de 1 à 2 secondes.
Résultat : j'ai du ré-installer une version précédente (1.0.7) qui elle
fonctionne parfaitement.

Question configuration, mon micro est un portable Acer sous XP SP2.
Serais-je le seul dans cette situation ? ou quelqu'un connaît-il la
solution ?
D'avance merci pour vos réponses.

Frederic Bezies
Le 3/21/06 7:36 PM, Gaurairebel a écrit :

Même problème avec micro non portable;
j'ai donc laissé tomber cette m....e 1.5 et je suis revenu
rapidement à la version 107 qui me satisfait bien;

Et mettre à la poubelle 14 mois d'évolution technique ?

No comment...

--
Frederic Bezies -

Site Perso : http://perso.wanadoo.fr/frederic.bezies/
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
Weblog "litt?raire" : http://frederic.bezies.free.fr/dotclear/