Lancement de FireFox via icône bureau KDE

Le
corbie
Bonjour,

Suite au sujet "Impots: accès espace personnel"
qui nécessite la dernière version de FireFox 3.5.7,
je l'ai installée et mis une icône de lancement sur le bureau KDE (3.5.=
10).

FireFox se lance correctement, mais la petite icône FireFox reste en su=
spens,
avec rebondissements de haut en bas, pendant environ 40 secondes.

À la longue c'est agaçant

(aucune autre application lancée depuis le bureau KDE n'a cette réactio=
n).

Si je lance FireFox par => clic droit => exécuter une commande => f=
irefox,
je n'ai pas ce problème.

Pourquoi cette icône rebondissante si longtemps et comment l'éviter ?

Merci.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Questions / Réponses high-tech
Glennie Vignarajah
Le #21014141
Le 20/01/2010 vers 12:30, dans le message intitulé "Lancement de FireFox via
icône bureau KDE", () a écrit:

Bonjour,

Suite au sujet "Impots: accès espace personnel"
qui nécessite la dernière version de FireFox 3.5.7,
je l'ai installée et mis une icône de lancement sur le bureau KDE (3. 5.10).

Essayez de désactiver l'option "Feedback" (je ne connais pas la traductio n
française)...
Je ne sais pas où se trouve cette option sous 3.5.X, mais sous KDE 4, il faut
faire un clique droit sur l'icone, puis aller dans l'onglet "Application" et
cliquer sur le bouton "Options avancés". Et là, il y a une case à d écocher
("Enable Launch Feedback")!
Normalement, il existe une option globale pour les toutes les application
lancés avec un timeout...
A+

--
http://www.glennie.fr
If the only tool you have is hammer, you tend to see every problem as a nai l.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
corbie

[...]

"Activer le retour d'informations sur le lancement" = à décocher

Merci Glennie !

Le lancement est instantané sans l'icône rebondissante.