Lancement Firestarter auto

1 réponse
Burn Debian_ld
Bonjour

existe t il un moyen de lancement automatiquement et sans s identifier
en root le soft Firestarter au lancement de gnome ?

merci

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Jean-Luc Coulon (f5ibh)
--=-wt9WUsdWtNnABCn6mtZT
Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-15; DelSp=Yes; Format=Flowed
Content-Disposition: inline
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Le 01.10.2005 17:39:50, Burn Debian_ld a écrit :
Bonjour

existe t il un moyen de lancement automatiquement et sans s identifier
en root le soft Firestarter au lancement de gnome ?

firestarter se configure sous gnome en root. Mais une fois configuré,
il s'active automatiquement avec les règles définies au démarrage du
système sans avoir besoin de démarrer de session graphique (et
heureusement).

Il y a /etc/init.d/firestarter qui se charge de ça.

C'est vrai qu'il n'y a pas d'indicateur (icône dans le systray) qui
indique qu'il est actif.

merci

Jean-Luc

--=-wt9WUsdWtNnABCn6mtZT
Content-Type: application/pgp-signature

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.2 (GNU/Linux)

iD8DBQBDPtE6Xit3lz9m7V4RAszFAKDn7r4XS0TPq0l+W2TjXJJEeTtJUACfZA3o
gLS5SwL0EFZP+FTDUyjVkLA =BtqL
-----END PGP SIGNATURE-----

--=-wt9WUsdWtNnABCn6mtZT--

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact