lancement d'un formulaire à partir d'un autre formulaire

2 réponses
jcp66
Bonsoir
J'ai une base dans laquelle j'ai defini des sites contenant eux memes des
objets.
J'ai un formulaire permettant de faire defiler les sites.
Je voudrais lorsque je suis sur un site avec un bouton lancer un autre
formulaire qui lui me ferait defiler tous les objets rattaches à ce site.
Si quelqu'un a la solution, par avance merci.
cdlt
jcp

2 réponses

Thierry (ze Titi)
Bonjour jcp

Dans ton cas, 2 solutions. Tu peux :

- soit ajouter un sous-formulaire basé sur ta table "Objets" avec un
lien sur le #site
- soit ouvrir un formulaire basé sur ta table "objets" que tu filtreras
à son ouverture sur le #site. Pour cette solution, regarde du côté de
la commande
Docmd.OpenForm
avec utilisation du paramètre de filtrage.

Dans ton message <46ae590e$0$25949$ du lundi
Bonsoir
J'ai une base dans laquelle j'ai defini des sites contenant eux memes des
objets.
J'ai un formulaire permettant de faire defiler les sites.
Je voudrais lorsque je suis sur un site avec un bouton lancer un autre
formulaire qui lui me ferait defiler tous les objets rattaches à ce site.
Si quelqu'un a la solution, par avance merci.
cdlt
jcp

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

jcp66
merci

"Thierry (ze Titi)" a écrit dans le
message de news:
Bonjour jcp

Dans ton cas, 2 solutions. Tu peux :

- soit ajouter un sous-formulaire basé sur ta table "Objets" avec un lien
sur le #site
- soit ouvrir un formulaire basé sur ta table "objets" que tu filtreras à
son ouverture sur le #site. Pour cette solution, regarde du côté de la
commande
Docmd.OpenForm
avec utilisation du paramètre de filtrage.

Dans ton message <46ae590e$0$25949$ du lundi
Bonsoir
J'ai une base dans laquelle j'ai defini des sites contenant eux memes des
objets.
J'ai un formulaire permettant de faire defiler les sites.
Je voudrais lorsque je suis sur un site avec un bouton lancer un autre
formulaire qui lui me ferait defiler tous les objets rattaches à ce site.
Si quelqu'un a la solution, par avance merci.
cdlt
jcp

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info