lancement IE sur une page non désirée

Gosain
Bonjour,

Depuis peu, je me suis rendu compte que lorsque je lance IE6SP2 je me trouve
sur http://fr.msn.com alors qu'initialement ma page de démarrage était sur
wanadoo.
Si je tente de modifier la ppage de démarrage Outils->Options
Internet->General c'est sans effet.
Je suis allé voir la clé [HKEY_CURRENT_USER Software Microsoft Internet
Explorere Main] et la l'entrée Start Page" est absente ? De plus il est
impossible de l'entrer.
J'ajoute que j'ai passé sans succès plusieurs anti-virus, Spybot sans trace
de malware. A priori HijackThis ne détecte pas d'anomalies (hum!) si ce
n'est :
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page =
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
Liens

Quelqu'un aurait-il une idée. Je me sens assez démuni.

Bon dimanche

--
"Quoi que vous fassiez, cela sera de peu d'importance,
mais il est fondamental que vous le réalisiez.»

pat 70
Bonjour,

S'il s'agit msn messenger avez-vous pensé à désinstaller MSN, nettoyer la
base de registre avec ccleaner par exemple ( à télécharger sur le site
clubic.com), reconfigurer la page d'accueil de wanadoo sur IE 6, puis
réinstaler proprement MSN
messenger.

Ou beaucoup plus simple, pourquoi ne pas essayer de faire une restauration
système avant l'apparition de ce problème ?

Cordialement.