lancement d'installation

mouettou
Bonjour,
je cherche à lancer le cd d'installation de mon acer aspire 1650 mais il ne me propose que de réinstaller chaque application une par une.
Je l'ai déjà fait d'une autre manière ou le cd réinstallait tout mon ordinateur en se lancant automatiquement mais je ne me souviens pas comment je suis arrivée à ça...
Es-ce que quelqu'un aurai une solution svp ?

ced-21
mouettou a écrit le 13/07/2010 à 14h41 :
[...]

bonjour

essaye en demarrant ton pc avec le disque dans le lecteur
et il faut etre rapide au demarrage il va te demandé si tu veux executer le disque et tu fait entrer

se n'ai pas garantie

salut