Lancement instruction au changement de cellule

Je souhaiterais quand je modifie la cellule "A150" qu'une instruction soit
lancée.

A ce jour j'utilisais la fonction ci-dessous, mais mon problème est que je
dois étendre les cellules concernées jusqu'à "A262"
Comment puis-je simplifier ma fonction, voire l'améliorer ?

Merci par avance

If Not Intersect(Target, Range("A510")) Is Nothing Then
demarrer.
DanielCo
Si j'ai bien compris, tu veux déclencher la macro quand tu modifies une
des cellules A150:A262 ?
If Not Intersect(Target, Range("A510:A262")) Is Nothing Then
Cordialement.
Daniel

Bonjour

[...]

"DanielCo" j4n8vh$4ic$