lancement intempestif de xp smallbusiness

rouchon
Bonjour ,=20

Je ne parviens pas =E0 stopper le lancement de l'otion XP=20
small business . il me demande au d=E9marrage le CD pour=20
aller charger cette option , l'informatuion n'est pas sur=20
le CD que je poss=E8de .(CD Windows XP livr=E9 avec le PC que=20
j'ai achet=E9)
Je n'ai pas besoin de cette option .
Comment puis-je supprimer cette demande qui intervient au=20
d=E9but , puis qui revient de fa=E7on al=E9atoire lors de=20
l'utilisation de fonctions standards .

Merci pour la r=E9ponse .

Daniel92
small business est une des versions de Office XP,
donc si tu mets un CD de Office tu auras plus de chance
d'y arriver.

Cordialerment,
Daniel.

"rouchon" a écrit dans le message de
Bonjour ,

Je ne parviens pas à stopper le lancement de l'otion XP
small business . il me demande au démarrage le CD pour
aller charger cette option , l'informatuion n'est pas sur
le CD que je possède .(CD Windows XP livré avec le PC que
j'ai acheté)
Je n'ai pas besoin de cette option .
Comment puis-je supprimer cette demande qui intervient au
début , puis qui revient de façon aléatoire lors de
l'utilisation de fonctions standards .

Merci pour la réponse .