Lancement macro au changement d'1cellule

Le
Fuentes Mickael
Bonjour à tous,
je viens vous demander votre aide pour un probleme tout simple sous excel97
et VBA.
J'ai créé une macro qui s'appelle refs, je voudrais que celle ci se lance
dès que je modifie la valeur de la cellule B1 de ma fiche mais
je ne sais pas ou et comme mettre mon Call refs().

Si je le met dans le woorsheet change, j'ai peur qu'il ne travaille tout le
temps pour rien.

Merci d'avance pour votre aide.
Micky
Jacky
'-----------
If Not Intersect(Target, [b1]) Is Nothing And Target.Count = 1 Then
refs
End If
End Sub
--

[...]