Lancement macro Filtre auto

Le
GVA
Bonjour à tous,

J'ai un tableau avec un filtre automatique.
Je souhaiterait qu'un macro démarre au moment ou j'ai fait mon choix dans le
filtre de la colonne D par exemple.
Merci d'avance pour vos conseil.

GVA
LSteph

mets le choix de filtre dans ta macro ce sera plus simple!

Cordialement.

--
lSteph

GVA a écrit :
[...]

Le #18812061
Bonne idée, je vais faire comme ça. Merci

"LSteph"
Bonjour,