Lancement d'une macro à l'ouverture d'un fichier Project

kaleidoscope
Bonjour,

Je souhaite qu'une macro s'ouvre à l'ouverture d'un fichier Project pour qu'un filtre apparaisse. J'ai donc regroupé différents éléments trouvés sur le forum :

Private Sub Project_Open(ByVal pj As Project)

FilterApply Name:="Selection"

End Sub

Cependant j'obtiens le message d'erreur suivant :
Compile error:
Expected variable or procedure, not module

Pourriez-vous m'aider à comprendre mon erreur ? Merci d'avance !
Sandra

kaleidoscope
kaleidoscope a écrit le 22/11/2010 à 15h29 :
[...]

Bonjour

Quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance !

Sandra
Noham Choulant
Bonjour,

Votre raisonnement est juste voici un code qui fonctionne:

--------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------
Private Sub Project_Open(ByVal pj As Project)

FilterApply "Jalons"
SelectAll
MsgBox "Tasks=" & ActiveSelection.Tasks.Count

End Sub
--------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------

Attention, il faut pour cela qu'une vue "Jalons" existe et que des
taches jalons existe aussi.

Je vous invite a continuer cette discution sur le forum

http://social.answers.microsoft.com/Forums/fr-FR/officebizfr/threads

Les news groupe ne sont plus trop suivi.

On 6 déc, 09:29, kaleidoscope wrote:
kaleidoscope a crit le 22/11/2010 15h29 :

> Bonjour,

> Je souhaite qu'une macro s'ouvre l'ouverture d'un fichier Project pour
> qu'un filtre apparaisse. J'ai donc regroup diff rents
> l ments trouv s sur le forum :

> Private Sub Project_Open(ByVal pj As Project)

> FilterApply Name:="Selection"

> End Sub

> Cependant j'obtiens le message d'erreur suivant :
> Compile error:
> Expected variable or procedure, not module

> Pourriez-vous m'aider comprendre mon erreur ? Merci d'avance !
> Sandra

Bonjour

Quelqu'un a une id e ?
Merci d'avance !

Sandra- Masquer le texte des messages précédents -