Lancement macro par clic dans une cellule

sympatix
Bonjour, ou rebonjour...

J'ai récupéré ce code sur excelabo.
If Target.Address = "$A$1" Then MsgBox "c'est partii!"
End Sub
Normalement, si j'ai bien compris, le clic dans la cellule A1, provoque
l'affichage d'une msgbox.
Malheureusement, ça ne fonctionne pas chez moi. Peut-être que je m'y
prend mal.
Je me suis contenté de copier le code dans un module. Faut-il le mettre
ailleurs, ou faut-il faire une autre manip pour que celà fonctionne ?

Merci d'avance pour vos lumières :-)

Cordialement
Sympatix

Attention, totosympatix@tototele2.fr est mon adresse antispam non
valide.
Pour me répondre, tous-les-toto-sont-en-trop, merci

sympatix
Désolé pour le dérangement, je viens de trouver (je suis trop pressé...)

Il fallait mettre la macro dans la feuille concernée de microsoft excel
objets.

:-)

Cordialement
Sympatix