Lancement Mkvtoolnix

Le
Benoit JOLY
--_957255ad-a0ef-4b6f-847b-394039e2e9db_

Bonjour à tous,
Je vous préviens que je suis débutant sur Linux
J'ai installé Mkvtoolnix comme indiqué sur le site (https://www.bunkus.=
org/videotools/mkvtoolnix/downloads.html)
Il y a une interface graphique (GUI) à lancer mais je ne sais pas comment=
faire: ligne de commande ou autre ? pour utiliser ce logiciel comme sous M=
ac/PC.
Merci de votre aide

Benoît
=

--_957255ad-a0ef-4b6f-847b-394039e2e9db_

<head>
.hmmessage P
{
margin:0px;
padding:0px
}
body.hmmessage
{
font-size: 12pt;
font-family:Calibri
}
--></style></head>
réviens que je suis débutant sur Linux<br>J'ai installé Mkvtoolnix co=
mme indiqué sur le site (https://www.bunkus.org/videotools/mkvtoolnix/dow=
nloads.html)<br>Il y a une interface graphique (GUI) à lancer mais je ne =
sais pas comment faire: ligne de commande ou autre ? pour utiliser ce logic=

--_957255ad-a0ef-4b6f-847b-394039e2e9db_--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

steve
Le #26313857
Salut,

Il faut installer l'interface graphique:

# aptitude install mkvtoolnix-gui

steve
.
Le 09-10-2014, à 11:28:11 +0200, Benoit JOLY a écrit :

[...]

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
zecho

Pour lancer l'interface graphique, il faut taper "mmg" en ligne de commande ;)

On Thu, Oct 09, 2014 at 11:40:08AM +0200, steve wrote:
> [...]

> Il y a une interface graphique (GUI) à lancer mais je ne sais pas comment faire: ligne de commande ou autre ? pour utiliser ce logiciel comme sous Mac/PC.

Le #26313865
Le 09-10-2014, à 12:01:31 +0200, zecho a écrit :

Bonjour,

Pour lancer l'interface graphique, il faut taper "mmg" en ligne de
commande ;)

Et petit truc pour connaître ce nom: lister tous les fichiers
installés d'un paquet. La commande qui va bien:

dpkg --listfiles mkvtoolnix-gui

et chercher ce qui se trouve dans le répertoire /usr/bin/.

s.