Lancement multiple par fichier .bat

Richard
Bonjour à tous.

J'utilise un fichier .bat pour lancement simultané de trois applications :
- logiciel anti-interruption de connexion lente *et* numéroteur de
connexion facultatif
- logiciel de tri de courrier sur serveur POP3 et lanceur de
messagerie
- pare-feu tiers

dans la formulation suivante :

****
@echo off

cd C:\Program Files\Software by Design
start StayLive.exe

cd C:\Program Files\Email Remover
start Eremove.exe

cd C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm
start zlclient.exe

c:
cd\

****

Une connexion ADSL rend l'usage de StayLive superflu : logiciel prévu pour
connexion lente...
Ma question : peut-on numéroter à partir du fichier .bat ? Si oui, quel est
et où se situe (sur C:\) l'exécutable du lancement de connexion, dont la
référence devra être insérée en lieu et place de StayLive ?

Un grand merci d'avance pour la réponse qui profitera, sans doute, à
beaucoup. ;-)

--
Richard
"What we do in our life will resound through Eternity." (-- Gladiator)

Hello Richard !

[...]

Regardez la commande rasdial
Pour en savoir plus vous faites une recherche depuis démarrer aide et
support avec le mot rasdial

--
Bien cordialement, Georges
Richard
Bonsoir, Georges.

Merci pour la piste fournie. J'espère que j'y trouverai réponse à la
question. Retour d'info promis d'ici quelques jours...

Amicalement.

--
Richard
"What we do in our life will resound through Eternity." (-- Gladiator)
Richard
Bonjour,. Dans le message news:,
tu écrivais :

Hello Richard !
Regardez la commande rasdial
Pour en savoir plus vous faites une recherche depuis démarrer aide et
support avec le mot rasdial

Bonjour, Georges.

Effectivement, ça fonctionne bien. Encore fallait-il mettre le temps
nécessaire pour y arriver quand on n'est pas gradué en informatique...
L'Aide Ms est souvent formulée de manière trop abstraite : je n'apprends
rien à personne, je le suppose.

Merci de m'avoir aiguillé dans cette direction.

Ce fut avec plaisir!

--
Bien cordialement, Georges