Lancement national de www.toutprojet.com : la réussite accessible à 10 millions français

1 réponse
toutprojet
"5 millions de français cherchent un associé ... et 15 millions
souhaitent se lancer"

Toutprojet.com, la référence 2005 pour oser lancer, développer et
réussir un
business :

>> Trouvez votre associé et votre business au niveau national
>> Trouvez vos financements pour développer votre entreprise
>> Profitez de nos conseils multi activités réalisés par nos experts agrées

Objectif : devenir le leader national en matière d'aide à la création
d'entreprise.

79% des français valident le concept de toutprojet.com : il n'a jamais
été aussi facile de monter son business !

Dépôt de projets, profils gratuits, sécurisés et illimités.
Plusieurs centaines de projets ont déjà été déposés !
Dépôt de business plan pour obtenir des financements de 10 000 à 100
000 € à : businessplan@toutprojet.com

Rejoignez toute la communauté Toutprojet sur le site web :
http://www.toutprojet.com

Offre exclusive destinée aux cadres, employés, créateurs et chefs
d'entreprises et toute personne souhaitant créer une entreprise !

1 réponse

Fabio
Mouais...

"toutprojet" a écrit dans le message de news:

"5 millions de français cherchent un associé ... et 15 millions
souhaitent se lancer"

Toutprojet.com, la référence 2005 pour oser lancer, développer et
réussir un
business :

Trouvez votre associé et votre business au niveau national
Trouvez vos financements pour développer votre entreprise
Profitez de nos conseils multi activités réalisés par nos experts
agrées

Objectif : devenir le leader national en matière d'aide à la création
d'entreprise.

79% des français valident le concept de toutprojet.com : il n'a jamais
été aussi facile de monter son business !

Dépôt de projets, profils gratuits, sécurisés et illimités.
Plusieurs centaines de projets ont déjà été déposés !
Dépôt de business plan pour obtenir des financements de 10 000 à 100
000 ? à :

Rejoignez toute la communauté Toutprojet sur le site web :
http://www.toutprojet.com

Offre exclusive destinée aux cadres, employés, créateurs et chefs
d'entreprises et toute personne souhaitant créer une entreprise !