Lancement non demandé de l'installation d'un application officie 2003

2 réponses
John.Viel
Bonjour

Il m'arrive parfois de voir apparaitre une boite de dialogue me
prévenant du lancement de l'intallation de VISIO 2003 alors que je
n'ai rien demandé.
Comme le D d'installation n'est pas dans le lecteur, j'annule
l'installation mais la procédure redémarre 30 secondes plus tard.
Même en tuant le processus avec le gestionnaire de tâches celui-ci
redémarre.
Comment faire pour supprimer cette tentative d'installation ?

Cordialement

2 réponses

SylCap
Bonjour,

Une question, ce début d'installation fait suite à une action de ta part ?

Bonjour

Il m'arrive parfois de voir apparaitre une boite de dialogue me
prévenant du lancement de l'intallation de VISIO 2003 alors que je
n'ai rien demandé.
Comme le D d'installation n'est pas dans le lecteur, j'annule
l'installation mais la procédure redémarre 30 secondes plus tard.
Même en tuant le processus avec le gestionnaire de tâches celui-ci
redémarre.
Comment faire pour supprimer cette tentative d'installation ?

Cordialement

Droger Jean-Paul
Il se trouve que SylCap a formulé :
Bonjour,

Une question, ce début d'installation fait suite à une action de ta part ?

Bonjour

Il m'arrive parfois de voir apparaitre une boite de dialogue me
prévenant du lancement de l'intallation de VISIO 2003 alors que je
n'ai rien demandé.
Comme le D d'installation n'est pas dans le lecteur, j'annule
l'installation mais la procédure redémarre 30 secondes plus tard.
Même en tuant le processus avec le gestionnaire de tâches celui-ci
redémarre.
Comment faire pour supprimer cette tentative d'installation ?

Cordialement

ben faut aller à la pêche aux intrus soit dans ce qui démarre, soit
dans le registre!

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;