Lancement non demandé de l'installation d'un application officie 2003

John.Viel
Bonjour

Il m'arrive parfois de voir apparaitre une boite de dialogue me
prévenant du lancement de l'intallation de VISIO 2003 alors que je
n'ai rien demandé.
Comme le D d'installation n'est pas dans le lecteur, j'annule
l'installation mais la procédure redémarre 30 secondes plus tard.
Même en tuant le processus avec le gestionnaire de tâches celui-ci
redémarre.
Comment faire pour supprimer cette tentative d'installation ?

Cordialement

Droger Jean-Paul
Il se trouve que SylCap a formulé :
[...]

ben faut aller à la pêche aux intrus soit dans ce qui démarre, soit
dans le registre!

with wanadoo;