Lancement de Power Point

Le
yves79
Débutant, je rencontre un problème de lancement de Power Point sous XP
Professionnel avec Frontpage. Le message me demande un package d'installation
"PROPLUS.MSI" que je ne trouve pas. Il me manque peut-être des éléments mais
que je suis dans l'impossibilité de repérer
--
Merci pour tout
Tisane

[...]

Ce n'est pas un problème mais plutôt Office XP...
Tu devrais l'avoir sur le CD d'installation.

--
Tisane

yves79
Le #829890
Merci pour cette info et pour la rapidité. Mais est-ce à dire comme je n'y
connais pas grand chose que je dois réinstaller Windows, ou est-ce que ce
fichier est accessible directement? Si oui comment? Je sens que je vais
passer pour un nouveau-né mais j'essaie de grandir.
--
Merci pour tout

Bonjour "yves79",

[...]

Le #829889
[...]

Non, pas Windows, mais Office XP. Il n'est sans doute pas nécessaire de
réinstaller.
Essaie de "Détecter et réparer" et/ou "Rechercher les mises à jour", dans le
menu Aide ("?").
Ton CD Office sera certainement demandé.

Mais quand tu as le messsage qui te demande le package d'installation, il ne
t'est pas proposé d'insérer le CD ?

PS : on est tous des "nouveaux-nés" dans un domaine ou un autre ;-)

--
Tisane

Bonjour "yves79",

[...]

Le #829886
Merci encore. Je crois que j'ai grandi un peu aujourd'hui. Il faut parfois
peu de chose pour réussir mais quand la solidarité est là c'est beaucoup
mieux. ça marche!
--
Merci pour tout