lancement programme au démarrage

bégé
Bonjour à tous,

j'ai une souris et clavier Logitech, et à chaque démarrage de Windows
je suis obligé de donner mon accord pour que le soft recherche des
mises à jour, c'est vraiment pénible,

comment faire pour soit :
- autoriser définitivement ce programme?
- éviter qu'il ne se lance au démarrage?

merci de vos conseils

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

- éviter qu'il ne se lance au démarrage?

(Win)+R "msconfig" [OK]
Ensuite, dans l'onglet "Démarrage", il suffit de faire le ménage.

@-salutations

Michel Claveau

Exelmans
** Bonjour bonsoir,
*MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]* disait... ;-)

Bonjour !

[...]

Ceci peut provoquer -quand même- un message au démarrage !

On peut utiliser l'explorateur de logiciels : panneau de config
(page d'accueil) ==> Programmes (modifier les programmes de
démarrage) .

Silencieux, plus explicite (un peu), plus stucturé, permettant de
supprimer ou désactiver ... et plus si affinité ! ;-)
--
Ex.
______________________

bégé
On peut utiliser l'explorateur de logiciels : panneau de config
(page d'accueil) ==> Programmes (modifier les programmes de démarrage) .

j'y suis allé, et dans la colonne de gauche je voit le programme en
question,
mais je ne voit pas d'option pour l'inhiber au démarrage?

quand je fais un clic droit j'ai trois possibilités
1 - type de démarrage (qui est coché)
2 - Editeur
3 - aucun groupage

Exelmans
** Bonjour bonsoir,
*bégé* disait... ;-)

[...]

pas de clic droit !... juste sélectionner (clic gauche) et en bas
à droite désactiver (clic + enter)

--
Ex.

bégé
pas de clic droit !... juste sélectionner (clic gauche) et en bas à droite
désactiver (clic + enter)

ah ben ça alors,!
parfois on a les choses les plus simples devant les yeux et on les voit
pas!!!

merci beaucoup :-)

Antoine
Bonjour bégé. je lis avec intérét ce post car je voudarais faire le ménage
dans les programmes qui s'execute au démarrage.. mon problème c 'est que les
trois boutons,supprimer, désactivation et activer sont tous les 3 éteints.
Que dois je faire?
merci de l aide
--
Antoine