lancement programme

2 réponses
daniel
Bonjour,
Je voudrais savoir comment obliger Windows à lancer un programme au
démarrage. Ou doit on mettre le .exe du programme à exécuter?
De la même manière comment supprimer un programme que l'on ne veut plus
exécuter au démarrage sans passer par Msconfig , si c'est possible.

Cordialement
Daniel

2 réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Je voudrais savoir comment obliger Windows à lancer un programme au
démarrage.

C'est très facile, tu crées un raccourci sur le EXE qui ouvre le programme,
tu mets ce raccourci dans le dossier [Démarrage] du Menu [Démarrer]. Quand
tu ne veux plus exécuter ce programme au démarrage, tu supprimes le
raccourci.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"daniel" a écrit dans le message de
news:

Bonjour,
Je voudrais savoir comment obliger Windows à lancer un programme au
démarrage. Ou doit on mettre le .exe du programme à exécuter?
De la même manière comment supprimer un programme que l'on ne veut plus
exécuter au démarrage sans passer par Msconfig , si c'est possible.

Cordialement
Daniel

daniel
Bonjour,
OK merci
Cordialement
Daniel
"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Tu nous dis :
Je voudrais savoir comment obliger Windows à lancer un programme au
démarrage.

C'est très facile, tu crées un raccourci sur le EXE qui ouvre le
programme, tu mets ce raccourci dans le dossier [Démarrage] du Menu
[Démarrer]. Quand tu ne veux plus exécuter ce programme au démarrage, tu
supprimes le raccourci.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"daniel" a écrit dans le message de
news:

Bonjour,
Je voudrais savoir comment obliger Windows à lancer un programme au
démarrage. Ou doit on mettre le .exe du programme à exécuter?
De la même manière comment supprimer un programme que l'on ne veut plus
exécuter au démarrage sans passer par Msconfig , si c'est possible.

Cordialement
Daniel