lancement programme

Le
daniel
Bonjour,
Je voudrais savoir comment obliger Windows à lancer un programme au
démarrage. Ou doit on mettre le .exe du programme à exécuter?
De la même manière comment supprimer un programme que l'on ne veut plus
exécuter au démarrage sans passer par Msconfig , si c'est possible.

Cordialement
Daniel
Le Claude
Le #18246951
Salut,

Tu nous dis :
Je voudrais savoir comment obliger Windows à lancer un programme au
démarrage.

C'est très facile, tu crées un raccourci sur le EXE qui ouvre le programme,
tu mets ce raccourci dans le dossier [Démarrage] du Menu [Démarrer]. Quand
tu ne veux plus exécuter ce programme au démarrage, tu supprimes le
raccourci.

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

[...]