lancement programme

Le
Muzellec P
Bonjour,

Je suis administrateur du pc de ma comptable, sous vista basique.
Je lui ai installé un programme de compta, mais celui ci ne se lance qu'en
tant qu'administrateur, comment le lancer sans avoir a lui donner mon mot de
passe. je souhaiterai qu'il se lance en double cliquant sur l'icone comme
Word Excel etc.

merci

p@t
David Sebban [MSFT]
Le #182521
Bonsoir,

le problème vient de l'application selon moi car c'est l'application qui
demande ces droits et je ne vois pas de moyens simple d'empecher le
comportement que vous constatez.

les solutions qui s'offrent a vous sont les suivantes :
1. vérifiez aupres de l'editeur de l'application de compta s'ils ont une
version compatible vista et utilisant le principe de moindre privilèges
2. donnez a votre comptable les droits d'administration sur son pc
3. utilisez virtual pc et installez windows xp et l'application de compta
dans la machine virtuelle.

HTH

--
David Sebban | Microsoft Consulting Services France
This Posting is with NO WARRANTIES and confers NO RIGHTS

"Muzellec P" news:%
[...]

Le #182520
je vais voir avec les auteurs du programme de compta, car les compétences de
en informatique et l'expérience me conseillent fortement de ne pas donner de
droit d'administration a ma comptable....
merci