lancement programme

Le
Muzellec P
Bonjour,

Je suis administrateur du pc de ma comptable, sous vista basique.
Je lui ai installé un programme de compta, mais celui ci ne se lance qu'en
tant qu'administrateur, comment le lancer sans avoir a lui donner mon mot de
passe. je souhaiterai qu'il se lance en double cliquant sur l'icone comme
Word Excel etc.

merci

p@t
koukou40
Le #390421
Pas la peine de poser la même question à tous les NG !

"Muzellec P" news: