Lancement rappide

1 réponse
Eddy Maue
Bonjour,

Lorque que je redémarre Xp, ma zone de lancement rappide disparait tout le
temps, y a t'il une solution à ça ?

a+ et merci de votre aide

1 réponse

GREENHORN
Bonjour,

Lorque que je redémarre Xp, ma zone de lancement rappide disparait tout le
temps, y a t'il une solution à ça ?

a+ et merci de votre aide

Bonsoir *Eddy*

Vois ce que je disais récemment :

J'ai utilsé cette méthode [de gloglot50] et ça marche.

http://www.clubic.com/forum/microsoft-windows/windows-xp/solution-probleme-regseeker-barre-lancement-rapide-icone-mouvantes-id211904-page1.html

Seule petite différence dans la "manip" que j'ai effectuée, j'ai choisi
"tout le monde". Depuis la "Barre de lancement rapide" est restée bien
en place et en ordre.

--
Cordialement
GREENHORN