lancement très long

15 réponses
news.wanadoo.fr
Bonjour

Outlook 2007 et Firefox sont très long a s'ouvrir, entre 30 et 40 secondes
je suis sous Windows 7 en mise a jour de vista
c'étais déjà comme ca avec vista
IE8 et plus rapide a s'ouvrir ?????
merci pour vos réponses

10 réponses

1 2
Quartzkyte
news.wanadoo.fr a écrit :
Bonjour

Outlook 2007 et Firefox sont très long a s'ouvrir, entre 30 et 40 secondes
je suis sous Windows 7 en mise a jour de vista
c'étais déjà comme ca avec vista
IE8 et plus rapide a s'ouvrir ?????
merci pour vos réponses

Hmmm... y'a pas un loup dans ta configuration ? Est-elle assez puissante pour Vista / 7 ?
Moi c'est 1 petite seconde pour chaque.
Et c'était pareil sous Vista...
Mon Netbook en édition Starter est un chouïa plus lent mais c'est 1 à 2 secondes, pas 30.
Regarde ce qui démarre (avec MSCONFIG ou Codestuff Starter) et désactive tous les gadgets (QuickTime, Adobe, "Démarrage rapide" des imprimantes, appareils photo, etc.).

--
Quartzkyte (si c'est compliqué appelez-moi Michel)

Newsgroups Win7, I.E., Office, ... créés par Michel Claveau :
news:ponx.frwin7 - Utilisateur et Passe : v (comme visiteur)
-
FAQ Outlook de JièL : http://faq-outlook.fr/
7 Extra, mon annuaire Win 7 : http://www.corpfrance.com/7extra/
Sydney
"news.wanadoo.fr" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4bf057d0$0$27582$
Bonjour

Outlook 2007 et Firefox sont très long a s'ouvrir, entre 30 et 40 secondes
je suis sous Windows 7 en mise a jour de vista
c'étais déjà comme ca avec vista
IE8 et plus rapide a s'ouvrir ?????
merci pour vos réponses

As-tu un grand nombre de messages dedans (Réception, envoyés, supprimés
etc.. ) ?
Quartzkyte
Sydney a écrit :
"news.wanadoo.fr" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4bf057d0$0$27582$
Bonjour

Outlook 2007 et Firefox sont très long a s'ouvrir, entre 30 et 40 secondes
je suis sous Windows 7 en mise a jour de vista
c'étais déjà comme ca avec vista
IE8 et plus rapide a s'ouvrir ?????
merci pour vos réponses

As-tu un grand nombre de messages dedans (Réception, envoyés, supprimés
etc.. ) ?

"Réception" ça joue, les autres moins, et ça n'explique pas Firefox ?

--
Quartzkyte (si c'est compliqué appelez-moi Michel)

Newsgroups Win7, I.E., Office, ... créés par Michel Claveau :
news:ponx.frwin7 - Utilisateur et Passe : v (comme visiteur)
-
FAQ Outlook de JièL : http://faq-outlook.fr/
7 Extra, mon annuaire Win 7 : http://www.corpfrance.com/7extra/
news.wanadoo.fr
oui j'ai pas mal de mails dans la boite de réception
merci

"Sydney" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4bf11b23$0$648$
"news.wanadoo.fr" a écrit dans le message de groupe
de discussion : 4bf057d0$0$27582$
Bonjour

Outlook 2007 et Firefox sont très long a s'ouvrir, entre 30 et 40
secondes
je suis sous Windows 7 en mise a jour de vista
c'étais déjà comme ca avec vista
IE8 et plus rapide a s'ouvrir ?????
merci pour vos réponses

As-tu un grand nombre de messages dedans (Réception, envoyés, supprimés
etc.. ) ?
brenda
news.wanadoo.fr a écrit le 16/05/2010 à 22h38 :
Bonjour

Outlook 2007 et Firefox sont très long a s'ouvrir, entre 30 et 40
secondes
je suis sous Windows 7 en mise a jour de vista
c'étais déjà comme ca avec vista
IE8 et plus rapide a s'ouvrir ?????
merci pour vos réponses

bonjour,

Probablement un problème de configuration matérielle, trop peu de mémoire
en plus des programmes de démarrage cités, certains proposent des recherches de mises à jour auto en tâche de fond (à désactiver), désactiver le service d'indexation.
Firefox est plus long au démarrage à cause du chargement des modules, IE précharge au démarrage de l'ordi ce qui le rend plus rapide à l'ouverture.
Le mieux serai de nous détailler la configuration.

bren
news.wanadoo.fr
bonjour
et merci pour votre aide
donc j'ai portable ASUS Z83SVseries
corel 2 duo intel centrino
2048 mb de mémoire
Comment "precharger" Firefox au démarrage de l'ordi ?
j'ai vidé ma boite de réception Outlook s'ouvre plus vite
reste encore Firefox

"brenda" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
news.wanadoo.fr a écrit le 16/05/2010 à 22h38 :
Bonjour

Outlook 2007 et Firefox sont très long a s'ouvrir, entre 30 et 40
secondes
je suis sous Windows 7 en mise a jour de vista
c'étais déjà comme ca avec vista
IE8 et plus rapide a s'ouvrir ?????
merci pour vos réponses

bonjour,

Probablement un problème de configuration matérielle, trop peu de mémoire
en plus des programmes de démarrage cités, certains proposent des
recherches de
mises à jour auto en tâche de fond (à désactiver), désactiver le service
d'indexation.
Firefox est plus long au démarrage à cause du chargement des modules, IE
précharge au démarrage de l'ordi ce qui le rend plus rapide à l'ouverture.
Le mieux serai de nous détailler la configuration.

bren
I N F O R A D I O
Google : accelerer seven

Vérifier également si le PC est clean...
http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pgX
para : 2.2 - 2.3 pour commencer.
zorglub
Le 16/05/2010, news.wanadoo.fr a supposé :
Bonjour

Outlook 2007 et Firefox sont très long a s'ouvrir, entre 30 et 40 secondes
je suis sous Windows 7 en mise a jour de vista
c'étais déjà comme ca avec vista
IE8 et plus rapide a s'ouvrir ?????
merci pour vos réponses

IE n'est pas réputé pour ses performances (et c'est pas rien de le
dire) essaie donc Chrome.
Quartzkyte
zorglub a écrit :
Le 16/05/2010, news.wanadoo.fr a supposé :
Bonjour

Outlook 2007 et Firefox sont très long a s'ouvrir, entre 30 et 40 secondes
je suis sous Windows 7 en mise a jour de vista
c'étais déjà comme ca avec vista
IE8 et plus rapide a s'ouvrir ?????
merci pour vos réponses

IE n'est pas réputé pour ses performances (et c'est pas rien de le
dire) essaie donc Chrome.

"Performances" de navigation et sécurité mises à part, la "course à l'ouverture" donne chez moi :
1) Chrome (instantané)
2) I.E. 8 et Firefox
4) Opera (2 secondes environ)
J'ai 8 sites en accueil.

--
Quartzkyte (si c'est compliqué appelez-moi Michel)

Newsgroups Win7, I.E., Office, ... créés par Michel Claveau :
news:ponx.frwin7 - Utilisateur et Passe : v (comme visiteur)
-
FAQ Outlook de JièL : http://faq-outlook.fr/
7 Extra, mon annuaire Win 7 : http://www.corpfrance.com/7extra/
zorglub
Quartzkyte a écrit :
zorglub a écrit :
Le 16/05/2010, news.wanadoo.fr a supposé :
Bonjour

Outlook 2007 et Firefox sont très long a s'ouvrir, entre 30 et 40 secondes
je suis sous Windows 7 en mise a jour de vista
c'étais déjà comme ca avec vista
IE8 et plus rapide a s'ouvrir ?????
merci pour vos réponses

IE n'est pas réputé pour ses performances (et c'est pas rien de le
dire) essaie donc Chrome.

"Performances" de navigation et sécurité mises à part, la "course à
l'ouverture" donne chez moi : 1) Chrome (instantané)
2) I.E. 8 et Firefox
4) Opera (2 secondes environ)
J'ai 8 sites en accueil.

Yaisse ! Chrome c'est nickel.

pas terrible mais bon il fait chaud cet après-midi.

Et beau aussi.

Et l'inverse est vrai.
1 2